Forum cheval
Le Forum Cheval

Didou vous fait partager sa joie !

Sujet commencé par : didoumdidam - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par didoumdidam : le 20/08/10 à 17:14:31

Déconnecté

435 messages
Dire merci
 Pour ceux qui ont suivi, moi & mon cheval les débuts ont été trés compliqués ... En conflit permanent, un accident arrive à mon copain et tout est remis en question d'autant plus ...

Le vendre?? Ne pas le vendre???

Et bien le temps passe, je vais le voir de plus en plus, car il devient un réel echapatoir, un cheval calme, à l'écoute ...
On monte à cru en total liberté.. Un cheval aux ordres, gentil, qui ne bouge pas d'une oreille ...

Aujourd'hui dans la nouvelle maison reprise en manège aprés quelques temps sans réel travail ...

Un loulou super chaud, bah oui, les miroires dans le manège ça fait peur !!

Bref au bout d'un moment maman se fâche, bah oui, au bout d'un moment, faut oublier les miroires et se concentrer sur les demandes de maman ...

Et là, un cheval tip top, galop rassemblé, allongements, il m'execute tout bien.
La demi pension l'essaye pour la première fois aujourd'hui, tout se passe super bien aussi.

On deselle et debride, loulou se roule, un coup de bouchon, à la douche, carottes et pomme, et retour au pré.

J'ai ENFIN trouvé LA selle qui me convient, un vrai fauteuil, il reste plus qu'à l'acheter ... Ouie Ouie Ouie ...

Bilan de la journée:
Astro a trouvé sa deuxieme maman, Hélène le prend en DP.
J'ai vraiment pris mon pied à le monter (j'avais eu un grave accident il y a deux ans depuis j'étais pas tranquil)
J'ai trouvé LA selle qui convient à mon bassin refait en ferailles.

VOili Voilou, fallait que je le dise à quelqu'un, alors c'est fait !

Bonne fin de journée à vous tous forumeurs et forumeuses !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par quercy : le 20/08/10 à 17:32:47

Déconnecté

5464 messages

114 remerciements
Dire merci
 Super et tant mieux pour toi et ton loulou !!!

Par riri123 : le 20/08/10 à 18:05:28

Déconnecté

4178 messages
Dire merci
 bravo, c est bien

j'ai eu pas mal de souci moi aussi avec ma jument, je suis tombée 13 fois la première fois que je l'ai montée

sois disant elle était débourrée

mais maintenant ca va beaucoup mieux

vous allez faire de gros progrès et tout va bien se passer

Par stephy92 : le 20/08/10 à 19:29:19

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
super
c'est quoi ta selle? 

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval