Forum cheval
Le Forum Cheval

Question !

Sujet commencé par : MissLoveQuelea - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline
Par MissLoveQuelea : le 20/08/10 à 23:59:49

Déconnecté

1 messages
Dire merci
 Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur le forum ! J'ai une question à vous poser ! Je fais de l'équitation mais seulement 1 à 2 fois par mois (si c'est vraiment de l'équitation ^^) et j'aimerais savoir si vous pensez que c'est suffisant pour progresser ! (et peut etre aussi passer les galops ) ! J'attends vos réponses ! Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par litipuce : le 21/08/10 à 00:09:38

Déconnecté

13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bin c'est mieux que rien! tu progresseras certes moins vite qu'en montant toutes les semaines, mais à mon avis tu progressera quand même...

Par popey93 : le 21/08/10 à 00:17:04

Déconnecté

157 messages
Dire merci
 tu progresse bien sur ! a ton rythme mais tu progresse !

Par Bestline : le 21/08/10 à 00:28:00

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Bah écoute, moi j'ai commencé comme ça, enfin 1 week-end sur 2 plus exactement (parents divorcés, je n'y allais que quand j'étais chez mon papa) Et bon, au début je faisais pas ma difficile, c'était mieux que rien quoi !
Après j'en ai eu marre de m'ennuyer en me disant "oh tiens, ajrd a cette heure ci, elles montent" , j'ai réussi a négocier 3 fois sur le mois, puis maintenant c'est tout les week-end, et de temps en temps une demi-pension d'un mois...

Enfin je trouve que pour commencer c'est bien

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval