Vacances au Portugal ?
Sujet commencé par : Meideprac - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par poupete1 personne suit ce sujet
Par Meideprac : le 21/08/10 à 09:30:37
Dire merci | Nous projetons de partir en septembre dans le sud du Portugal, qui est parait-il particulièrement sympa. Sans y aller uniquement pour les chevaux, j'aimerais qd même en profiter pour voir qqs endroits sympas, au pays des parents de ma ju (elle,elle est née en France). Je ne cherche pas à faire de la visite d'élevages où on va vouloir me vendre un poulain, qui de toutes manières ne rentrera pas dans ma valise, mais plutôt des écuries de travail, ect... Voire y-a-t-il en septembre des manifestations équestres là-bas ? Merci de votre aide ! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Pitch : le 21/08/10 à 11:28:05
Déconnecté | demande à Fantomette elle y est allée en janvier , elle pourra te donner quelques infos je pense |
Par mundial : le 21/08/10 à 14:21:26
Dire merci | Pourquoi ne pas passer chez Luis Valencia et assister, si cela est possible, à un entraînement de l'école portugaise d'art équestre? |
Par Meideprac : le 23/08/10 à 17:34:37
Dire merci | Bonne idée Luis Valencia, il est situé où je n'arrive pas à le trouver, mundial Fantômette ? si tu passes par là... dans quelle région étais-tu ? |
Par poupete : le 23/08/10 à 19:02:21
Dire merci | Je ne peux pas te renseigner niveau equestre, mais je viens de passer 2 semaines en vacances dans le sud du Portugal, c'était juste magnifique ! Profite à fond |
Par Meideprac : le 23/08/10 à 19:59:54
Dire merci | Raconte poupete !!! Il devait faire chaud à cette époque là ! Tu étais où exactement dans le sud du Portugal ? tu as vadrouillé un peu ? Message édité le 23/08/10 à 20:00 |
Par poupete : le 23/08/10 à 20:26:25
Dire merci | J'étais à Portimao, mais oui on a pas mal vadrouillé ! On est allés à Albufeira, Loulé, Alvor, Ferranguado (pas sure du nom) , Lagos , Olhao . Il faudrait que je récupère les photos pour te montrer un peu, mais vraiment ca vaut le coup on en a pris plein les yeux ! On est allés à la pointe de l'Europe également, vers Sagres, c'est juste wow ! Il a fait très beau, on a pas vu un seul nuage pendant 2 semaines ! Chaud aussi, mais pas insoutenable, moi qui craint la chaleur j'étais ravie ! Mais en général on evitait de s'exposer entre 11h et 15h de toute facon. On avait loué une maison avec piscine et c'était bien agréable ! Tu comptes aller vers quel coin toi ? |
Par Meideprac : le 23/08/10 à 22:39:50
Dire merci | On compte aller à Faro et louer une voiture pour faire tout le sud. Mais on ne connait pas du tout. Je retiens tout ce que tu m'as cité pour m'en prendre plein les yeux aussi Merci ! |
Par jaboune : le 24/08/10 à 00:12:33
Dire merci | Je pense que Luis Valencia est sur Lisbonne |
Par poupete : le 24/08/10 à 16:19:59
Dire merci | Ca c'est à Albufeira il me semble Là je ne me souviens plus de ou c'était, une petite ville mais une magnifique plage Portimao Voilà un petit apercu |
Par Meideprac : le 24/08/10 à 22:05:51
Dire merci | Super ! merci poupete ! ça a l'air magnifique effectivement ! L'eau est chaude là-bas ? |
Par poupete : le 25/08/10 à 13:15:41
Dire merci | Chaude, heu ca va, je l'ai trouvé plus chaude qu'en France ou je suis allée sur la cote Atlantique en tout cas ! Ca se baigne bien quoi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous