[vidéo] Un poney pas très sympathique!
Sujet commencé par : krésus - Il y a 71 réponses à ce sujet, dernière réponse par scillaPar krésus : le 21/08/10 à 12:41:03
Déconnecté | Je suis tombée sur cette vidéo sur facebook! Je ne savais pas quoi mettre comme titre... Saleté de poney ou problème de dos ou autre... Qu'en pensez vous? En tout cas la petite en veut pour perséverer comme ça... Lien |
Par sam28 : le 21/08/10 à 12:46:28
Déconnecté | ça vient peut etre pas du poney!! j'en ai connu un comme ça ( un blanc aussi, d'ailleur!! ) et enfait, il supportait plus les tout jeunes !! |
Par 6zorose : le 21/08/10 à 12:46:30
Déconnecté | la pauvre gamine, ça c'est ce qu'on appelle le PONEY: petit, têtu, qui en fait qu'à sa tête Elle a du mérite quand même. |
Par ttr0pchoutoi : le 21/08/10 à 12:47:07
Dire merci | je suis tiraillée entre l'envie de rire ... et d'etre en colère. Petit poney a compris comment désarçonner son cavalier ... il lui faudrait une bonne remise en route |
Par vanou85 : le 21/08/10 à 12:48:01
Dire merci | Elle n'a pas l'air de se faire mal la petite, mais elle s'est quand même pris de sacré gamelle. Ppur le poney, douleur, je ne sais pas, mais il y a un truc qui cloche... ou alors il a trouvé son confort à virer la gamine. Enfin moi, je serais les parents, je ne vroudrais pas qu'elle continue à monter ce poney! |
Par oceanie63 : le 21/08/10 à 12:48:26
Dire merci | ben soit le poons a un problème (douleur ou quelquechose) ou alors c'est une sacrée saloperie de jeter des petits comme ça.... perso, ça serait ma fille j'exigerai a la mono de prendre des mesures pour comprendre le problème... parce que il est parfaitement clair que le poons cherche délibérément à se débarrasser de son cavalier... pas cool. |
Par ttr0pchoutoi : le 21/08/10 à 12:50:00
Dire merci | je pense que si vraiment le poney était méchant, il le virerait 10 fois pire ... le truc c'est qu'il a trouvé son confort dans ses conneries ... il préfère lever le cul plutot que de se bouger la couenne. Bon maintenant faut écarter toute douleur ... mais apres, un ado dessus, une bonne assiette une cravache et en avant poyon on boulotte ! |
Par vertige08 : le 21/08/10 à 12:51:14
Dire merci | Pouha!!! la vacherie! La petite a du mérite. Si c'était mon enfant, je sais pas si je la laisserai la dessus. |
Par KHLOES : le 21/08/10 à 12:52:50
Dire merci | sa a déjà était poster dans le forum discussion. et il y a une vidéo plus récente où sa ce passe bien! |
Par bubucool : le 21/08/10 à 12:59:38
Déconnecté | si c'est pas une problème de dos, le poney moi j'en fais du saucisson j'ai jamais vu un poney comme ça un vrai caractériel |
Par alpine40 : le 21/08/10 à 13:06:06
Dire merci | ben moi je dis que si elle continue comme ca,elle sera une sacrée cavaliere dans quelques années la petite |
Par Mikazard : le 21/08/10 à 13:07:31
Dire merci | Euh... franchement pas méchant, le poney, à mon avis: juste il a compris qu'"on" cessait de lui tirer sur la bouche quand il levait le cul et faisait tomber le cavalier... Honnêtement, j'aurai été lui... j'aurai fait pareil C'est quand même typique du poney qui en a marre... |
Par bubucool : le 21/08/10 à 13:12:23
Déconnecté | C'est vrai qu'en regardant les autres vidéo la petite fille a tendance à "taper" trés souvent dans la selle au galop et donc à forçe le poney dois avoir mal au dos .. |
Par aurélie29 : le 21/08/10 à 13:12:46
Dire merci | ah ah la vache! la petite s'accroche! ba le mien en prenais le chemin, il se couchait monté pour me faire descendre, et le coup de cul a l'arret qui t'envoie sur l'encolure pareil je pense qu'il faisait ça au club ou il etait ça devait marcher avec les ptiot! mais ça s'est réglé facilement en une semaine sans rien laisser passer. Bon dans les mauvais jours il retente bien un couché (le seul truc ou je descend obligatoirement) mais j'anticipe! |
Par idina : le 21/08/10 à 13:14:19
Dire merci | Sans compter, comme je l'ai dit sur le post du forum discussion, que le pauvre poney en prend quand même plein les dents ... et que c'est lui que je plains malgré son caractère de ... poney ... |
Par razak60700 : le 21/08/10 à 13:15:49
Dire merci | C'est pas bien mais j'ai été morte de rire du début à la fin Je suis tout à fait d'accord avec ttropchou. J'ai aussi cette impression que le poney à trouvé le truc! La petite n'a pas l'air de se faire mal, limite elle en redemande Chapeau bas le petit bout Elle reste du zénitude et les coups de cravache (qui ressemble plus à des caresses) ont limite l'air d'amuser le poney puisque ça lui donne une excuse d'un énième coup de cul Bref, la miss a du mérite, bravo à elle |
Par Dedelindien : le 21/08/10 à 13:18:12
Déconnecté | Génial ce poney ! Faire du spectacle avec c'est top ! |
Par laureBrrrrr : le 21/08/10 à 13:18:20
Dire merci | moi ça me fait plutot rire - parce que le poney j'ai des doutes qu'il est des douleurs, parce que ça "parait trés reflechie son petit manége" - il se rebiffe que a des moment particulier - joue trés bien avec l'equilibre de sa petite cavalier - et ça reste gentil, parce qu'il pourrait la degagé bien plus fort ce qu'il ne fait pas bref un duo qui a du charme tout de même |
Par alex_isis : le 21/08/10 à 13:21:14
Déconnecté | Elle me fait bien rire cette vidéo ! Quel poney au sale carcatère ! Sinon, dans les commentaire, ils expliquent que c'était leur ancien poney, elle en a un maintenant bien plus sympa d'ailleurs ! Et elle dit aussi avoir chercher si douleur éventuelle : rien, et ça ne m'étonne pas vraiment car comme le dit Laurebrrr ça a l'air d'être un manège bien réfléchi ! " wonderful ed ,ross's last pony he was naughty but we loved him. while he was bucking ross would say look nan im like a cowboy lol just to let everyone know that ross would not let ed go. he did eventualy allow ed to go to a loving home PULLING A LITTLE CART. i did send ed off to a trainer, but that did nothing, got a trainer to come to yard, still no change.... got his back checked out, no problems there.... got saddler out..... no problems with saddle.... got dentist out no problem with teeth..... ross did not want to let ed go, but ed is happy pulling a little cart now..... |
Par Odile007 : le 21/08/10 à 13:24:52
Dire merci | Lien (perso je pense que c'est un petit garçon non ?) |
Par westhani : le 21/08/10 à 13:29:32
Dire merci | très marrant le poney qui joue avec l'équilibre vraiment précaire de sa cavalière, et puis faut dire, elle n'a pas les moyens de ses ambitions, elle le stick pas mal, il répond à chaque fois et c'est lui qui gagne! |
Par westhani : le 21/08/10 à 13:35:55
Dire merci | mon mari quand il était petit avait un petit poney qui était une vraie crapule, il le faisait tomber et venait le botter après, et ben mon mari l'adorait et il a été très triste quand ses parents l'ont vendu sans son accord, le trouvant dangereux. |
Par Mélanie_Melba : le 21/08/10 à 13:43:44
Dire merci | J'ai quand même rigolé en regardant la vidéo j'avoue. Mais ce que je ne comprends pas c'est que la mère (qui film apparement) le laisse monter ce poney ! Alors que c'est dangereux vu ce qu'il fait le poney ! |
Par El Bimbo : le 21/08/10 à 13:45:24
Dire merci | J'adore....ce poney en a simplement marre et ce qui est génial c'est qu'il n'a pas une technique pour se débarrasser de son cavalier mais pleeeein elle lui fait tout : coup d ecul, changement de direction, cabré, pilé, embarquer...... Ce poney dit simplement merde à son cavalier....maintenant reste à savoir pourquoi....pour y remédier. |
Par Saby : le 21/08/10 à 13:46:14
Dire merci | J'adore ce poney |
Par krésus : le 21/08/10 à 13:53:36
Déconnecté | J'ai re regardé la vidéo et c'est vrai qu'il est assez "sympa" dans ses conneries (à part une fois vers la fin où il l'embarque gueule en l'air), mais sinon cela pourrait être pire! Sacré cavalier(e) |
Par El Bimbo : le 21/08/10 à 13:55:47
Dire merci | je pense qu'ils ont trouvé une astuce parce que sur la deuxième vidéo il a un enrênement du mors à la selle qui l'empêche de plonger du nez. |
Par krésus : le 21/08/10 à 13:55:54
Déconnecté | En tout cas il a vraiment une bonne bouille (le poney!) |
Par Ocgerenie : le 21/08/10 à 14:02:46
Déconnecté | j'adore, c'est un PONEY, un bon PONEY qui va éduquer la petite de A à Z et elle a déja une sacrée assiette vu les crasses qui lui fait et à part la chute de la fin, il ne le fait jamais violemment, c'est tout en douceur et il sait trés bien comment faire pour la fouttre au tas et le petite ca la fait rire (sauf une fois quand elle courre pour le récupérer) et si la mono était pas venu faire chier le poney alors que la petiote avait encore le pied dans l'étrier non sérieux un poney comme ca yen a dans tous les clubs, et ils font le bonheur des cavaliers qui en veulent... c'est pas plus mal, car lorsque que cette petite va avoir sous les fesses 600kg de muscle elle saura faire face non sérieux j'adore, je me suis marrée d'un bout à l'autre.... j'adore ce poney, il a la bouille à connerie et pis dites vous bien que ce poney, si la petite avait pris peur des gamelles, elle le monterait plus depuis un bail |
Par Sunpepette : le 21/08/10 à 14:09:13
Dire merci | Je suis d'accord laureBrrrrr. Généralement c'est pas trop méchant ce qu'il fait car mise à part sur la fin, au début on voit bien qu'il arrête dès que le cavalier est sur l'encolure. Donc je suis d'accord pour le poney qui a compris qu'il y gagnait en faisant sa. Après je pense pas qu'il soit beaucoup à plaindre. Le petit monte franchement bien pour un gamin, il tire pas tant que sa et taper sur le dos tout les petits et les débutants le font au début ! |
Par Medina : le 21/08/10 à 16:51:51
Dire merci | moi je ne vois pas de pb de dos en tout cas sur la video : il n'est pas raide . On ne sait rien de la fréquence à laquelle il est monté, comment il est monté ... pê est-il trop sensible aux fautes normales de débutants ? C'est juste .... un poney Message édité le 21/08/10 à 16:52 |
Par Gypsie : le 21/08/10 à 17:05:26
Dire merci | En tout cas, le gamin, je trouve qu'il monte bien pour son age ! après, ben c'est juste une histoire ...de poney... Non mais c'est un vrai filou celui là. encore heureux qu'il soit pas vicieux. il pourrait baisser encore plus la tête quand il balance ses coups de cul, ce serait imparable. |
Par cyberds : le 21/08/10 à 17:14:26
Dire merci | c'est un petit cavalier et il adorait son poney !!! et surtout, il aimait ce qu'il faisait parce qu'il avait l'impression de faire du rodéo !!! un vrai garçon ! voilà son propre commentaire hi everyone this is ross im 91/2 years old i just want to say thank you vereyone for sorparting me i really aprecate it i miss ED loads but he is happy i love pip so much and it is nice not to have fights with ED but i did have fun with ed and i said im like a cowboy when he used to buck and reare but he was allso verey good at rideing with beckie my friend we went up the mounting. I learned to canta and jump on ed and they where big ones to. THANK YOU VEREY MUCH EVEYONE . LOVE ROSSX X X X et ce que dit la maman (que le poney était bien la plupart du temps ) : mandy1960xx il y a 7 heures mandy1960xx il y a 7 heures please watch other videos of ed being good.... he was good most of the time.. i had his back, teeth, saddle checked, and sent him off for schooling... . the video of bad was put together to show trainer his problems...clips taken over a year.. and remember he was good most of the time... when he came back he was a little better, ross still had battles with ed but won more than he lost... please go to ihdg or horse and hound forum were you will find the story on ed and get full picture.. |
Par Kabilie : le 21/08/10 à 17:21:52
Dire merci | Ouuuuh je ladore celui la Quand il se roule d'un coup, ca me rapelle vraiment certains poneys que je montais ... Le ptit s'accroche en tout cass, mais il a une bride ? Je vois vrmt pas son mort mais jai limpression quil a plusieurs renes ... |
Par ophe71 : le 21/08/10 à 17:23:41
Dire merci | j'adore franchement je voudrais le meme une vraie machine a s'éclater dessus. mais c'est quand meme une teigne il lui en fait voir de toutes les couleurs Lien |
Par phoeb : le 21/08/10 à 17:53:19
Déconnecté | la vache vla l'éducation du bordel!! et ils continuent à poser un gamin dessus!! J'ai refusé des poneys dans mes reprises pour moins que ça! |
Par beeboylee : le 21/08/10 à 17:57:15
Dire merci | je trouve que c'est la quintessence du poney, ce bidule. |
Par phoeb : le 21/08/10 à 17:58:09
Déconnecté | dans le commentaire mis, le poney a été voir un pro, dentiste, ostéo, même la selle a été vue...RAS. C'est le poney. |
Par QOD44 : le 21/08/10 à 18:11:37
Déconnecté | Ben chapeau au gamin sur le poney, il est motivé !! Quand au poney ... plié en deux quand il se couche .... mouarf mouarfff |
Par Sunpepette : le 21/08/10 à 18:13:04
Dire merci | Je crois pas qu'il aille deux rênes mais plutôt qu'il a des ficelles qui accroche le mors à la selle comme on met souvent pour pas que les poneys baissent la tête. |
Par scilla : le 21/08/10 à 18:14:42
Dire merci | Tout a fait d'accord avec ttr0pchoutoi, j'ai eu le même à mes débuts, un ado avec un bon niveau et au boulot. Il n'y a pas de douleur la dedans (poney) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous