Prix géotextile ou bidîme ?
Sujet commencé par : lucie - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriollaPar lucie : le 21/08/10 à 13:15:42
Dire merci | est ce que qq1 sur le forum aurai le prix du géotex ou du bidîme ? je cherche ses infos pour la réfection de ma carriére et en août bcp d'entreprises sont fermées du coup j'arrive à joindre personne . j'aimerai le prix pour au moins évaluer le budget à prépaprer . pour le géotex j'en ai trouvé à gamm vert mais en rouleau de 1m x 25 , donc vu que ma carriére fait 20x30 ça en fait bcp à acheter , à 15€ le rouleau . je pensais donc que certains auraient des tuyaux pour en trouver ailleurs dans des conditionnements plus important et du coup peut être moins chére . Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lucie : le 21/08/10 à 14:04:36
Dire merci | personne n'a une idée du prix ??? |
Par ciriolla : le 21/08/10 à 14:07:32
Dire merci | c'est plutot dans les magasin de materiaux de construction, style big mat, que tu trouveras ton bonheur et surment moin cher que a gamm vert |
Par lucie : le 21/08/10 à 14:13:50
Dire merci | oui pas bête merci mais c'est vrai que mon mari étant maçon , va réguliérement à réseau pro ( même genre que big mat ) et n'en a pas trouvé . aprés chez nous c'est peut être un trop petit dépot pour en trouver et pour les prix, en attendant de pouvoir me déplacer , je peux trouver ça où ? |
Par ciriolla : le 21/08/10 à 14:19:09
Dire merci | je sais que par chez moi, le rouleau de 2m sur 10 tourne autour de 15 € il y a deux bigmat pres de chez toi, tu peux toujours passer un coup de fil avant Lien Lien |
Par lucie : le 21/08/10 à 14:34:50
Dire merci | merci pour les liens . ça fait qd même loin de chez moi , mais bon je devrais pouvoir trouver dans le même type de magasin plus prés va falloir que je patiente lundi pour les prix alors |
Par ciriolla : le 21/08/10 à 14:40:34
Dire merci | oui surment... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous