Voiture MACAO
Sujet commencé par : ItaxTamara - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ItaxTamaraPar ItaxTamara : le 21/08/10 à 23:49:37
Déconnecté | Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis sur cette voiture: http://www.ajcheval.com/voiture-roues-macao-plus-p-295.html Ce serais pour une jument trotteuse de 1m62. Et j'aimerais également savoir ce qu'il serait plus facile à tirer pour elle et à conduire car Je suis complètement débutante en attelage(=je vais commencer à prendre des cours) mais je commence déjà à me renseigner Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par litipuce : le 21/08/10 à 23:53:28
Dire merci | A conduire? pour toi? bah euh... c'est surtout le cheval qu'on mène alors, je pense pas que... je sais pas comment dire... Bref, mon homme mène une arabo-boulonnaise avec ce type de voiture, ça le change pas des autres voitures qu'il utilise... Après pour le reste... les roues gonflables, je sais pas ce que ça donne à l'utilisation, je ne connais pas... demande plutot sur le forum attelage! |
Par ItaxTamara : le 22/08/10 à 00:17:40
Déconnecté | J'ai également posté sur le forum attelage mais il n'y a pas beaucoup de monde là-bas donc je poste également ici Oui, à conduire pour moi. Comme je suis débutante je ne sais pas mais peut-être qu'une voiture 2 roue est plus maniable ou le contraire pour tourner etc.... je ne sais pas du tout c'est pour ça que je demande |
Par litipuce : le 22/08/10 à 00:21:21
Dire merci | Mon homme a debuté en 4 roues, et visiblement ça pose aucun soucis, c'est plutot pour le cheval que ça change quelque chose... toi, tu as que les guides et le frein à gerer... c'est sur qu'il faut penser à la longueur oui, mais bon, ça viendra ! Mais pour le choix de la voiture, faut voir surtout ce que tu veux en faire, sur quels types de terrains, toussa... |
Par ItaxTamara : le 22/08/10 à 00:33:44