Animateur poney
Sujet commencé par : liliz - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar liliz : le 22/08/10 à 00:28:09
Dire merci | Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai pas tout compris du fonctionnement, je suis un peu cruchaude donc j'espère pas faire de bêtise en postant ici :P Alors voila, pour la rentrée, je suis prise en tant que stagiaire Animateur poney pour passer le BAP (Brevet Animateur Poney) au Poney Club de Goussainville dans le 95. Je devrais m'occuper tous les samedis des reprises poney du débutant au galop 2/3. Je suis super contente, mais je souhaite me renseigner un peu sur le job ^^ Quelqu'un aurait ce diplome ? Très exactement, quels seront les plus et les moins du boulot ? Vous auriez des idées, des suggestions pour préparer des trucs d'avance en fonction du boulot etc... Aussi, quelqu'un connait-il le poney club de Goussainville (Association des Attelages de Goussainville) ? Vos avis sur l'ambiance etc... Enfin voila, en gros je suis super heureuse d'avoir ce poste Et desolée si je suis pas au bon endroit ou quoi, je suis vraiment une quiche, je sais pas ou va quoi :P |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par bubucool : le 22/08/10 à 00:33:49
Déconnecté | Je connais une fille qui est en formation animatrice poney ça fait quelques années qu'elle travaille dans les élevages et les centres equestres. Aujourd'hui elle dit que c'est un milieu et un boulot de me*** Je veux pas te décourager mais c'est la réalité malheureusement |
Par liliz : le 22/08/10 à 00:37:06
Dire merci | Ouais, de toute façon, je suis contente mais je me doute bien que ça sera pas la joie tout le temps. Surtout que j'adhere pas toujours a l'ambiance des poney club. Mais c'est proche de chez moi et c'est de l'argent en plus pour mes loulous ^^ Ca va m'aider un peu quand meme. Et puis j'aurais pleins d'avantages ^^ |
Par polache : le 22/08/10 à 00:53:45