Forum cheval
Le Forum Cheval

Probleme transport

Sujet commencé par : clems13 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par quassi01
Par clems13 : le 22/08/10 à 16:11:31

Déconnecté

29 messages
Dire merci
 bonjour, je possède une petite jument, un ane et un shetland. et jaimerait les transporter. mais je ne dispose que d'u van1,5 place comment faire? mais de toutesfacons comment transporter un shetland?(il passeraitsous la barre de poitrail) aidez-moi

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lapatateuh : le 22/08/10 à 16:15:23

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Déjà tu vas faire plsusieurs aller retour...
ET pour le shetland à part baisser au max la barre de poitrail je ne vois pas ..
Je dirai comme les poulains en liberté!

Par quercy : le 22/08/10 à 16:31:44

Déconnecté

5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Ben... que si c'est pas loin, qu'ils ne risquent pas de se blesser et que ta juju et ton âne vont bien dans le van, met les enssemble et si c'est un petit shet, tu le met devant, là où ya la tête des autres mais il me semble que même pour un petit shet c'est trop petit.
Il vaut mieux faire deux voyages, même si c'est pas loin, que de risquer un accident pour économiser ou plustôt perdre de l'argent car le véto c'est cher et surtout il faut pencer au confort des loulous.

Par quassi01 : le 22/08/10 à 16:52:40

Déconnecté

1342 messages

2 remerciements
Dire merci
perso si y'a pas trop de kilomètres je ferais 2 voyages:
un pour l'âne et le shet et un autres pour la jument

la seule fois où j'ai fait voyager des shets, ils étaient 2 et on les a laiséé en liberté dans le van, comme les poulains
biensûr on enlève les longes par sécurité

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval