Forum cheval
Le Forum Cheval

Choix du tapis

Sujet commencé par : xNanou - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lightning Boy
Par xNanou : le 23/08/10 à 13:16:57

Déconnecté
 Bonjour,

J'aimerai quand je pourrai, m'acheter un tapis pour ajouter a ma collection (:.
J'aimerai avoir vos avis sur les marques des tapis, lesquels sont bien rapport qualité/prix ? Lesquels restent nickels après lavage ? Lesquels ne perdent pas leur couleurs trop vite ? etc

Les marques qui m'interessent le plus : Lami-cell (jen ai deja un mais c'est un ancien), un Scapa, un RG ...
& si vous connaissait les prix a peu près ?

Merci (:

Messages 1 à 9, Page : 1

Par maissane. : le 22/08/10 à 19:38:25

Déconnecté
 Salut , un conseil avant de regarder le prix regarde d'abord ton cheval : un cheval fin , préfère le tapis assez épais pour ne pas voir la selle tournée , un cheval plutôt enrober préfère le tapis fin qui ne te poseras pas de problème pour sangler !!

Après en marque tu as le choix : Horze Finn-tack,
Scapa sports , Eskadron ..... ils sont super et souvent en promo !!

Par litipuce : le 22/08/10 à 19:47:14

Déconnecté

13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Salut , un conseil avant de regarder le prix regarde d'abord ton cheval : un cheval fin , préfère le tapis assez épais pour ne pas voir la selle tournée , un cheval plutôt enrober préfère le tapis fin qui ne te poseras pas de problème pour sangler !!

Euh non non non.... surtout pas penser comme ça!
Le mieux, c'est un tapis fin, peu importe le "morphotype" du cheval! A selle adaptée, tapis "fin"...
Les Lami-cell sont très bien niveau de la forme, ça degarotte bien.
Equi-thème, mouaif, les polyfils je n'aime pas la forme, par contre y'a le choix de la couleur...
Br, j'aime bien la forme, j'adore les couleurs, mais je les ai depuis peu donc je peux pas te dire si les couleurs tiennent. Idem pour mon Scapa.

Par xNanou : le 22/08/10 à 19:56:37

Déconnecté
 Ok merci beaucoup. Pour la morpho, je n'ai pas de cheval, je monte en club donc un tapis qui peut convenir a plusieurs poneys. Je vais aller voir les marques que vous m'avez indiquer (Br, Eskadron ...)

Par xNanou : le 23/08/10 à 12:53:38

Déconnecté
 Je viens de voir sur un site, un Br à 28euros avec le bonnet assortis. C'est le Br Event obstacle.
netsellerie.fr

Qu'en pensez vous ?

Par Mikko : le 23/08/10 à 13:02:48

Déconnecté
 Tu ne prends pas trop de risques avec un tapis.
BR c'est pas mal, une copine en a deux de cette marque (+ Bonnet)

Par xNanou : le 23/08/10 à 13:06:36

Déconnecté
 Ok merci beaucoup Mikko. Juste une chose : Elle les a depuis combien de temps les Br ton amie ? La couleur a tenue ?

Je pense prendre un Br quand j'aurai les sous de mon anniv' (;

Par Mikko : le 23/08/10 à 13:15:10

Déconnecté
 Je sais pas, un moment.
Les couleurs n'ont pas bougé.

Par xNanou : le 23/08/10 à 13:16:52

Déconnecté
 Ok merci beaucoup (:

Par Lightning Boy : le 23/08/10 à 13:21:35

Déconnecté

424 messages
Dire merci
 Moi aussi j'ai beaucoup de choses de la marque br, j'ai egalement un tapis rouge de la collection de cette année qui tient tres bien, sauf qu'il s'use vite derriere le passant de sangle je trouves...
Apres j'ai deux tapis de HV polo, une marque qui me plait egalement beaucoup

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval