Maréchal-Ferrant dans le 02
Sujet commencé par : caracol - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracolPar caracol : le 24/08/10 à 12:23:15
Déconnecté | Je suis de Chauny, ma jument est a quelques km de chez moi. Mon MF est en vacance, ou du moins il me rappelle pas Mon MF de secours lui, et en vacances c'est sur. Je sais plus qui appelé... ma jument a des pieds dans un état ca fait plus de 3 semaines que je laisse des messages a mes 2 MF, mais bon ils ont le droit de prendre des vacances du coup je cherche un bon MF merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Quitchoune : le 24/08/10 à 12:52:51
Dire merci | Bonjour, je suis du 51... Donc assez proche finalement... Mais ne sais pas ou et chauny!!! Je connais une paire de marechaux ferrant mais quels sont les tiens sabs indiscretion? Que je vois si j'en connais d'autres a te proposer.... |
Par caracol : le 24/08/10 à 13:01:34
Déconnecté | je suis assez loin de la frontière du 51, je veux pas payer des frais de déplacement de fou je suis près de l'oise et la somme je te MP Message édité le 24/08/10 à 13:01 |
Par Quitchoune : le 24/08/10 à 13:00:30
Dire merci | Arf oki! Ca va peut etre fiare loin alors.. Desolee! |
Par nuf : le 24/08/10 à 13:28:59
Dire merci | j'avais fait un post sans reponse pour une copine pres de st quentin si vous avez des adresses merci |
Par caracol : le 24/08/10 à 19:32:12
Déconnecté | Moi j'utilise Dussaut (MF de mes écuries), et Lestarquit. Mais en ce moment ils sont en vac. Ils se déplacent. moi je suis a 20km de St quentin environ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous