Aloé Vera sur un Sarcoide...
Sujet commencé par : elevagedelahuma - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par elevagedelahumaPar elevagedelahuma : le 24/08/10 à 14:56:16
Dire merci | Bonjour, Je voulais savoir si des personnes ont déjà eu recours à ce traitement ? J'ai eu un monsieur qui m'as vendu ce traitement, qui as soigné avec ce produit des chevaux grièvement brulé... ,sur des verrues, sur des sarcoides... Je souhaiterais d'autres temoignages ? Ma jument à un sarcoide à l'oeil, je voudrais essayer ce traitement avec de faire recours à l'opération qui peut être dangeureuse. Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kirikou : le 24/08/10 à 15:28:50
Dire merci | ben ça coute rien d'essayer, au pire ça fera rien |
Par folo : le 25/08/10 à 01:32:31
Dire merci | Mouaii...le truc c'est que l'aloe ca a plein de propriétés...mais en ce moment on te le vends à toute les sauces M'enfin tu risque rien à essayer, à par aléger ton porte feuille, moi l'aloe ca m'a deja soigné quelques bobo sur moi, de là a dire si c'est efficace sur un sarcoides Surtout tiens nous au courant !! |
Par mumu44 : le 25/08/10 à 07:55:00
Déconnecté | prends de l'aloe vera à 98% vendu en magasin bio, sinon, tu sais pas ce que tu lui mettras à ton loulou |
Par sosohb : le 25/08/10 à 09:28:42
Déconnecté Dire merci | Met la plante directement, au moins tu es sûre que ce n'est pas une arnaque et c'est beaucoup moins cher... |
Par nuf : le 25/08/10 à 19:54:18
Dire merci | et on la trouve ou la plante ? |
Par elevagedelahuma : le 26/08/10 à 08:09:47
Dire merci | Le produit que l'on m'as vendu à 90 % d'Aloe vera. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous