Mamelles trés bizares...
Sujet commencé par : mimile - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomadePar mimile : le 25/08/10 à 11:17:04
Dire merci | Bonjour, nous avons récupéré une ponette en avril dernier chez un marchand, elle partait à l'abbatoir. J'arive peu a peu à l'apprivoiser et ce matin, elle m'a laissé prendre une photo de ses mamelles ( je ne les avais jamais vu ni toucher alors je voulais voir ce qu'il y avait la dessous !!!) Et là surprise, elle a de drôle de tétines ... enfin, moi je n'y connais rien en mamelles je n'ai que deux hongres alors je débute mais ça ne doit aps être comme ça non ? [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/69884.jpg] [/url] et voila une petite photo de la mémère : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/69885.jpg] [/url] on dirait plus de petits kiste que des tétines non ? Ca m'inquiète beaucoup alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... Elle a été vu par deux vétos depuis avril et personne n'a rien remarqué, il faut dire que Whitney ne se laisse pas faire comme ça alors ... |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par alpine40 : le 25/08/10 à 11:19:51
Dire merci | lol c'est normal,elle a juste une petite poitrine qui n'a jamais servi |
Par Ocgerenie : le 25/08/10 à 11:26:35
Déconnecté | ben c'est normal |
Par mimile : le 25/08/10 à 11:40:10
Dire merci | a bon, o ben me voila rassurée ... non parcequ'elle était tellement sauvage que personne n'avait encore réussi à regarder alors ... Et la pensez vous pleine ? 2 vétos pensent que oui, moi j'en sais rien du tout on va tout préparer comme ci elle l'était mais je n'y crois aps vraiment ! Sa mamelle elle aurait du changer si elle était pleine non ? |
Par Ocgerenie : le 25/08/10 à 11:41:16
Déconnecté | vu le bide sur la deuxième photo et ses mamelles elle est pas pleine pour cette année après elle a été en contact avec un entier/étalon cet année ? si oui ca pourrait etre prévu pour l'an prochain |
Par mimile : le 25/08/10 à 13:46:30
Dire merci | c'est une ponette "oubliée" après le décés de son propriétaire. Les petits enfants de cette personne l'ont retrouvée dans le fond d'un champ. Elle était seule depuis des mois. Dans le champ à côté, il y avait un shet entier. C'est le marchand qui m'a dit ça quand je l'ai récupéré. Il m'a dit que son véto lui avait confirmé qu'elle était pleine. Après, mon véto est venu la vacciner et il pensait la même chose ! Je serais un peu déçue si elle ne l'était pas .. je me suis mis ça dans la tête maintenant !!! et puis, j'vaias vraiment l'impression de voir le petit bouger au début ... maintenant, je ne vois plus rien !! snif ! voilà une photo de haut : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/69911.jpg] [/url] mais du coup, elle n'est pas trop grosse si elle n'est pas pleine ??? merci pour vos réponses ! |
Par Ocgerenie : le 25/08/10 à 13:47:45
Déconnecté | ah là sur la dernière photo elle a du ventre prend des photos de face, avant et arrière, et de profil mais qu'on voit la ponette en entier et pas que des petits bouts qui faussent la donne |
Par sheytana : le 25/08/10 à 14:36:03
Dire merci | Elles sont normales ces mamelles |
Par mimile : le 25/08/10 à 14:46:05
Dire merci | oui comme je vous l'ai dit ... j'y connais vraiement rien aux jujus alors !! je croyais que les tétines devaient être beaucoup plus éloignées !! J'irais la prendre en photo sous d'autres angles pour voir si elle est pleine ou pas. |
Par mimile : le 25/08/10 à 18:55:08
Dire merci | Voici les nouvelles photos prises cet aprem : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/69958.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/69959.jpg] [/url] Voila. bonne soirée |
Par nomade : le 25/08/10 à 19:03:00
Dire merci | le gros bidon |
Par Ocgerenie : le 25/08/10 à 19:34:18
Déconnecté | elle a un bon bidon, maintenant à savoir si pleine d'un poulinou, ou pleine d'herbe, that is the question |
Par El Bimbo : le 25/08/10 à 19:36:52
Dire merci | ou pleine ou trop grosse. Si tu veux savoir pour agir en conséquence demande une prise de sang avec dosage d'oestrogène. |
Par chloerl1 : le 25/08/10 à 19:42:43
Dire merci | Moi je pencherais pour un bébé mais maintenant je me méfie car ma poon's qui avait été saillie en avril à gonfler, on pensait que bébé poussait et puis lorsqu'elle a rencontrer notre nouvel étalon et bien la miss c'est laissée saillir en 5 minutes en pendant plusieurs jours de suite. Donc notre miss n'a pas prit a sa première saillie et a bien mangée pour avoir un gros bidou |
Par alpine40 : le 25/08/10 à 20:00:10
Dire merci | e, l'etat actuel,je dirais qu'elle est obese,car pour le moment elle a un ventre d'une juju a terme,mais pas les mamelles,ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas pleine,mais sur c'est pas pour de suite |
Par zapi : le 25/08/10 à 20:11:59
Dire merci | les mamelles faut s'en méfier, surtout chez les primipares et à mon avis vu l'état des mamelles qui sont toutes rabougri il est fort possible que cette ponette n'ait jamais pouliné ma primipare avait des mamelle comme ca jusqu'à la mise bas, ce n'est qu'une fois le poulain né qu'on a vu les mamelles se gonfler de lait c'est vrai qu'elle a un gros ventre! mais là aussi chez les shet c'est trompeur sur les deux véto qui ont dis qu'elle était pleine c'est seulement visuellement ou est ce qu'il y a eu une étude plus approfondi? |
Par nomade : le 25/08/10 à 20:25:09
Dire merci | j'ai une tof de mon étalon avec un bide de poulinière prête à pouliner cheval qui ne taffe pas,herbe à volonté,alors bide qui gonfle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous