Mamelles trés bizares...
Sujet commencé par : mimile - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomadePar mimile : le 25/08/10 à 11:17:04
Dire merci | Bonjour, nous avons récupéré une ponette en avril dernier chez un marchand, elle partait à l'abbatoir. J'arive peu a peu à l'apprivoiser et ce matin, elle m'a laissé prendre une photo de ses mamelles ( je ne les avais jamais vu ni toucher alors je voulais voir ce qu'il y avait la dessous !!!) Et là surprise, elle a de drôle de tétines ... enfin, moi je n'y connais rien en mamelles je n'ai que deux hongres alors je débute mais ça ne doit aps être comme ça non ? [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/69884.jpg] [/url] et voila une petite photo de la mémère : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/69885.jpg] [/url] on dirait plus de petits kiste que des tétines non ? Ca m'inquiète beaucoup alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... Elle a été vu par deux vétos depuis avril et personne n'a rien remarqué, il faut dire que Whitney ne se laisse pas faire comme ça alors ... |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par alpine40 : le 25/08/10 à 11:19:51
Dire merci | lol c'est normal,elle a juste une petite poitrine qui n'a jamais servi |
Par Ocgerenie : le 25/08/10 à 11:26:35
Déconnecté | ben c'est normal |
Par mimile : le 25/08/10 à 11:40:10
Dire merci | a bon, o ben me voila rassurée ... non parcequ'elle était tellement sauvage que personne n'avait encore réussi à regarder alors ... Et la pensez vous pleine ? 2 vétos pensent que oui, moi j'en sais rien du tout on va tout préparer comme ci elle l'était mais je n'y crois aps vraiment ! Sa mamelle elle aurait du changer si elle était pleine non ? |
Par Ocgerenie : le 25/08/10 à 11:41:16
Déconnecté | vu le bide sur la deuxième photo et ses mamelles elle est pas pleine pour cette année après elle a été en contact avec un entier/étalon cet année ? si oui ca pourrait etre prévu pour l'an prochain |
Par mimile : le 25/08/10 à 13:46:30