Elle rechigne à me donner sont antérieur...
Sujet commencé par : Geraldine13 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par picaflorPar Geraldine13 : le 26/08/10 à 08:54:21
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Ce qui avait été acquis semblerait ne plus l'être En effet, aprè savoir appris et réussi à faire donner les postérieurs à ma jument de 6 ans... Voilà que depuis quelques jours, elle rechigne à me donner son postérieur gauche... Au moment de la demande, elle se déplace,voir elle se déplace sur moi comme si je n'existais plus.... Et parfois lorsque je lui demande,elle résiste et lève le postérieur droit... on ne peut pas dire qu'elle n'a pas compris la demande puisque cela fait des mois qu'elle le fait correctement.... La dernière fois j'ai commencé par le postérieur droit, même si elle me le donne plus volontiers, elle avait tendance à rechigner également à le donner Si j'insiste,elle finit par me le donner.... Avez vous une explication et une astuce pour m'aider.... Merci par avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Geraldine13 : le 26/08/10 à 08:55:21
Déconnecté Dire merci | Désolée, rectification....Elle rechigne à me donner son postérieur gauche.... |
Par Mikko : le 26/08/10 à 09:00:21
Déconnecté | Une douleur ou raideur éventuellement ? Le mien, quand il râle, je fais en sorte de durer le moins lonngtemps, lui rendre, féliciter, uis redemander plus tard, quitte à prendre un autre pied. Par contre, je ne tolère pas qu'il me prenne son pied, là il a droit à un sermon ! Tout particulièrement quand je le pare... |
Par chris : le 26/08/10 à 09:02:51
Dire merci | Elle a probablement mal, vérifie bien tout ça |
Par picaflor : le 26/08/10 à 10:56:12
Dire merci | s'il ne veut pas te donner le post gauche, vérifie aussi le droit; il se peut que le souci soit à droite, et que le gauche soit son pied d'appui et comme il est mal sur le pied lésé, ben il ne peut s'appuyer dessus c'est aussi une possibilité |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous