Forum cheval
Le Forum Cheval

A la recherche du futur papa...

Sujet commencé par : Kuelin - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kuelin
Par Kuelin : le 26/08/10 à 09:38:29

Déconnecté

490 messages
Dire merci
J'aurais besoin de votre aide pour me guider dans le choix du futur papa.
En effet, je souhaite faire saillir ma jument au printemps prochain. Ma juju est une AQPS (papiers SF), avec qui je sors en endurance, je cherche donc un papa PSAr, qui marque beaucoup ses produits (trés typé arabe), modèle léger (pour alléger la mère qui est un gros morceau), bons aplombs et mental plutôt facile (la grosse étant compliquée, elle a un ptit vélo dans la tête parfois !!! )
Et puis tant qu'à faire si ça pouvait être un papa bon performer en endurance... lol !!!

A l'écurie on a beaucoup de produit de Bachir el Maklouf (père de Jiminy du forum), donc je me disais pourquoi pas, ça fais des poulains trés bien dans leur tete...
Sinon je pensais à Pigale ou Shaklainoha (père de Shaimoon)

Dernier truc, il faut que le père soit agréé pour me faire un DSA.

Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Mikko : le 26/08/10 à 09:49:52

Déconnecté
 Perso j'adore l'élevage Avalon 2

Par Ocgerenie : le 26/08/10 à 09:52:15

Déconnecté
performeur endurance, oublie avalon 2 sont plus typé show bien marqué mais on en trouve trés peu en endurance

dommage car performeur endurance tu as Vic Altair sur le forum mais il est déja pas typé arabe et pas pur sang arabe mais OES

faut s'orienter vers les élevages endurance (la lizonne, ainhoa, etc...)

Par Kuelin : le 27/08/10 à 17:43:39

Déconnecté

490 messages
Dire merci
sinon j'ai regardé dans les étalons des haras mais à part Pigale aucun me plait vraiment. et Pigale il est réputé pour etre trés sensible et émotif ce qui est le cas de ma jument donc ... pas top !!!
Sinon, si je pars sur de l'arabe de show qui a une descendance en endurance ça peut le faire ???
Ou je pensais meme pourquoi pas à Europe's Padron... trés typé, trés léger dans le modèle...

Par Kuelin : le 03/09/10 à 22:21:23

Déconnecté

490 messages
Dire merci
je remonte mon post pour avoir des réponses au sujet de mon idée pour un arabe de show...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval