Papiers étrangers
Sujet commencé par : ti_bouh60 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ti_bouh60Par ti_bouh60 : le 26/08/10 à 12:58:49
Dire merci | Bonjour, j'ai acheté une jument KWPN de 3 ans, lors de la vente on m'a remis son carnet avec origines etc. (papiers étrangers). Cependant je n'ai pas la carte de propriété, sur laquelle apparait le nom du propriétaire que je devrais logiquement modifier puis envoyer à Pompadour. Comment ça se passe dans ce cas ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par harasdefly : le 26/08/10 à 13:06:49
Dire merci | la carte de proprio n'existe qu'en France si tu as un carnet etranger, tu n'en as pas ! et de plus tu es dans l'illegalité il faut que tu fasses faire un signalement français du cheval une traduction du papier d'origine un cheque "kivabien" (dans les 120€) tu envoies le tout au SIRE (avec la carnet ) et dans quelques mois (semaines si tu as du pot ...) tu recevras le carnet validé par le SIRE, avec un n° SIRE et une carte d eproprio |
Par ti_bouh60 : le 26/08/10 à 13:08:00
Dire merci | Merci beaucoup pour l'info !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous