Choix de masque anti mouche
Sujet commencé par : keopsdg - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce1 personne suit ce sujet
Par keopsdg : le 26/08/10 à 13:42:49
Dire merci | bonjour a tous, voila j'ai acheté un flymask chez decathlon et il blaisse ma jument car le tissu est trop proche des yeux et les rebords en mousse la blesse. un ami a acheté un flymask chez equiphorse en lycra j'ai voulu l'acheter aussi mais ils n'ont plus de stock et le vendeur me dit qu'il en aura cet hiver (il est gentil mais les mouches l'hiver... ) j'aurai donc aimé savoir si vous connaissiez des magasins ou l'on vend des flymask en lycra de preference dans le pas de calais sinon je peux aussi commander sur internet merci a tous |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Sahel46 : le 26/08/10 à 14:36:48
Dire merci | Tu es sûre qu'il ne la blesse pas parce qu'il est tout simplement trop petit? S'il y'a frottement, c'est qu'il est mal ajusté. Essaie quand même de le faire changer pour voir la taille au dessus. Pour les marques, peux pas t'aider, j'en cherche aussi qui ne couvrent pas les oreilles à un prix raisonnable |
Par ninipinou : le 26/08/10 à 14:48:17
Par keopsdg : le 27/08/10 à 10:13:14
Dire merci | merci ninipinou mais c'est justement le polyester que je veux eviter c'est la meme matiere que les fly mask de decath et je suis sur qu'il n'est pas trop petit j'ai essayer la taille au dessus elle le perd et le probleme vient du fait que le polyester est tendu |
Par keopsdg : le 27/08/10 à 21:33:34
Dire merci | voila celui que j'ai choisi: acheté 12euros chez kvalcade + 8 euros de frais de port. en lycra |
Par litipuce : le 27/08/10 à 22:19:12
Dire merci | C'est pas forcement une question de matière mais de forme. J'ai eu un Loesdau, il nous a fait des plaies bien crados en bas des joues... On a acheté un Supermask Farnam, aucun soucis, il l'a porté presque tout l'été sans bobos. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous