Qualif loisirs - Chatenay
Sujet commencé par : Jolinar - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par JolinarPar Jolinar : le 27/08/10 à 11:46:46
Dire merci | qui qui participe ? j y serai avec ma juju Jolinar et ma copine sera avec sa pouliche en junior... et qn sait ou faut envoyer les inscriptions ? merci d'avance !!! euh cest le 18 septembre 2010 Message édité le 27/08/10 à 11:47 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par lhsophie : le 27/08/10 à 14:19:07
Dire merci | qui qui participe ? Es-tu sûre qu'il y a une QL à Chatenay ???? et le 18 septembre 2010 ???? Je ne suis plus à une surprise près mais ça m'étonne quand même ! Peux-tu me dire d'où tu tiens cette info ? Edit : En principe..., la prochaine en Rhône-Alpes est à Ambérieu-en-Bugey dans l'Ain (les Balmettes) le 19 septembre 2010. Message édité le 27/08/10 à 14:19 |
Par Jolinar : le 27/08/10 à 16:25:59
Dire merci | lhsophie, cest ma copine qui m'a dit chatenay ?! elle a du se planter car moi aussi jai entendu ambérieux en bugey... chatenay, il me semblai que cetait un elevage, je me suis dis que cétait pareil un nom... mais elle a du se planter... lol |
Par dilou : le 27/08/10 à 16:27:16
Dire merci | Chatenay, c'est un "centre technique équin"... si qqun peut me dire ce que c'est d'ailleurs, je suis preneuse de l'info |
Par Jolinar : le 27/08/10 à 16:30:04
Dire merci | dilou, ma cops a mis ses jujus la bas pour des inséminations... moi je pensais que chatenay, cetait le nom du truc pas le nom d'un bled... |
Par dilou : le 27/08/10 à 16:31:01
Dire merci | Non, non, c'est bien un bled Ah, ils y font des inséminations artificlles ! J'aurais dû y penser ! |
Par lhsophie : le 27/08/10 à 16:51:35
Dire merci | Chatenay, c'est là où se trouve le siège des HN (IFCE) en Rhône Alpes,... là où tu dois envoyer ton engagement à la QL (Qualification Loisirs). lhsophie, cest ma copine qui m'a dit chatenay ?! elle a du se planter car moi aussi jai entendu ambérieux en bugey... C'est pas grave mais comme ce n'est ni le bon endroit ni le bon jour... autant que tu mettes ça au clair avec elle dès maintenant. |
Par Jolinar : le 28/08/10 à 13:36:16
Dire merci | pour les HN, y a aussi contamine sur arve en 74 ahhhh alors elle m a ptetre parle de chatenay pour les inscriptions... jai du mal interpreter le truc... merci merci bon alors personne y participe ou quoi ?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous