Vos sous vetements de cavalier ?
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par kikiwiPar Ocgerenie : le 27/08/10 à 14:38:27
Déconnecté | quand vous montez à cheval (pour 1h, ou la journée voir plusieurs jours) vous portez quoi comme sous vetement ? quelle marque ? quelle modèle ? pourquoi avez vous choisi ce genre de sous vetement ? sous vetement commun ou sous vetement spécifique au sport ? Merci |
Par chris : le 27/08/10 à 14:49:42
Dire merci | Heu, des trucs normaux, en coton |
Par fandecheval : le 27/08/10 à 14:51:11
Dire merci | sous vetements euh... pour la brasssiere j'ai une Z Bra, que je mets des que je monte, ballade au pas ou dressage intensif je peux pas m'en passer pour le bas je mets des sous vetements normaux, avec une preference pour le boxer en coton ! |
Par biquette : le 27/08/10 à 14:56:54
Dire merci | coté soutif : Mon préféré zbra sport brassière dos nageur top du top Après j'ai une brassière d'intersport j'aime pas du tout, elle est composé de deux tissus ca tien chaud, pas respirant et les bretelles sont classiques Et, un sportance 300 (je crois) achetai pour mettre avec des débardeurs car forme soutif, j'y suis bien mais clairement ca doit bouger un peu. En bas rien de spécial Message édité le 27/08/10 à 14:57 Message édité le 27/08/10 à 14:57 |
Par Magb : le 27/08/10 à 14:59:37
Dire merci | Une brassière style fringue de musculation pr le haut mais faut pas avoir des seins énormes car je ne pense pas que ça soit super approprié sinon Pour le bas des slips super moches mais confortables de chez décathlon kalenji mais bon qd je vais monter je drague pas donc tt va bien |
Par fandecheval : le 27/08/10 à 15:00:39
Dire merci | +1 Magb ! |
Par laureBrrrrr : le 27/08/10 à 15:02:15
Dire merci | Je ne monte que rarement en sous vetement normaux, si besoin je chante tout au ecuries. en Haut soustien de sport, croisé, et couvrant, plusieurs marque : nicke, decathlon, adidas j'ai pourtant pas une grosse poitrine, mais je trouve trés desagreable que ça bouge d'un poil... en bas, des string sans couture ( je suis pas bien dans les boxers ou culottes) de sport ou calvin klein que je trouve bien coupé |
Par Akhal9 : le 27/08/10 à 15:05:03
Dire merci | Un soutif de sport acheté a decatlon, très confortable ^^ et euh en bas des shortis tous simple, je trouve ça pratique pour monter, ça gène pas du tout ! |
Par junky85 : le 27/08/10 à 15:06:40
Dire merci | Comme soutif j'avais une brassière de sport bien mais je pouvais pas mettre de débardeur alors j'ai un dim tout simple avec les bretelles qui peuvent se croiser et c'est parfait il maintient bien, certes pas autant que la brassière. en bas un boxer coton simple. |
Par Kuelin : le 27/08/10 à 16:48:50
Dire merci | moi en haut je met un soutif normal, mais bon j'avoue que parfois j'ai un peu mal... Et par contre en bas j'ai trouvé le best of !!! comme je sors en endurance, faire 60km en string ou en culotte qui bouge dans le pantalon pas top !!!! Alors je vole un boxer a mon zhomme !!!! les boxer élastique en coton, pour moi il arrive bien en dessous de la fesse donc il remonte pas et reste bien en place pendant toute la course !!! et puis ça fais seconde peau c'est top !!! ^^ |
Par idina : le 27/08/10 à 16:52:30
Dire merci | En haut, soutif sport de chez Décath (je ne porte que ça de toute façon, grosse poitrine et ne supporte pas les armatures), en bas, de la microfibre sans couture ^^ |
Par sinady : le 27/08/10 à 16:55:57
Dire merci | Quand j'y pense brassiere zebra sinon soutien gorge normal. slip en coton |
Par Gishouw : le 27/08/10 à 17:07:01
Dire merci | Je monte avec des vieux soutif Dim bien couvrant (un avec armature et l'autre sans). Et en bas euh souvent des trucs sans coutures (culotte Dim dentelée et sinon euh il m'arrive de monter avec des culottes pas de la première jeunesse mais confortables achetées en magasin style décath. |
Par lapatateuh : le 27/08/10 à 17:09:46
Dire merci | Alors le bas un string, et on me fera jamais changer! J'essaie de prendre en coton, car le synthétique je supporte pas! ET la dentelle, ca fait mal au bout de quelques dizaines de min de trot assis! En haut, un soutient gorge de "ville" mais assez renforcé! |
Par Pitch : le 27/08/10 à 17:51:03
Déconnecté | un soutient gorge de sport décathlon car avec une poitrine généreuse sinon ça rebondit trop et ça fait mal en bas une culotte en lycra ou dentelle |
Par Ocgerenie : le 27/08/10 à 18:09:02
Déconnecté | ok les filles et les mecs dans tout ca ?? |
Par tyoc : le 27/08/10 à 18:32:18
Dire merci | et les mecs dans tout ca A la ville comme à cheval : calecon Rien pour le haut, j'aime avoir les tétons en liberté |
Par Ocgerenie : le 27/08/10 à 18:38:05
Déconnecté | roh tyoc |
Par tyoc : le 27/08/10 à 18:52:34
Dire merci | Ben quoi, tu voulais savoir |
Par laska : le 27/08/10 à 18:56:16
Dire merci | Des brassières de sport Zebar ou decath... plus un t-shirt ou sous-t shirt qui tient au corps (j'ai une poitrine assez dvpée et je n'aime pas qd ça bouge)... Et en bas, des strings sans couture. |
Par GGT : le 27/08/10 à 19:36:04
Dire merci | pour le bas, string, que ce soit à la ville ou à cheval, je me sens pas bien du tout dans des shorty qui ne sont jamais à leur place, et les culottes en coton pareil, là au moins c'est à sa place pas de marque particulière, et pour le haut soutien gorge de sport que le week end, parce que la semaine, en sortant du taf, je garde mon ti soutien gorge normal adidas pour les "sport" et pour les autres ... ... |
Par GGT : le 27/08/10 à 19:38:28
Dire merci | MODE HS ON : monter à cheval en caleçon (pour les hommes hein ) c'est pas un peu .... risqué ? moua curieuse ... MODE HS OFF |
Par dess : le 27/08/10 à 19:45:55
Dire merci | Tout comme Lapatateuh, string string et string. J'ai jamais eu de problèmes.. |
Par tyoc : le 27/08/10 à 19:46:25
Dire merci | Pas pour moi GGT, j'ai une Mac avec l'ouverture au dessus de la colonne Une fois positionné ça bouge plus |
Par marley : le 27/08/10 à 20:06:37
Dire merci | Alors moi, c'est boxer coton en bas et sous tif de tous les jours! Je trouve quand string, ça frotte énormément et quand je passe a la douche l heure dapres, ouille ouille ouille! Et j'en connais un qui préfère que je monte en boxer ou culotte lol |
Par sheitane : le 27/08/10 à 23:36:18
Dire merci | en tout cas, je peux vous dire qu il faut JAMAIS monter sans soutif avec une chemise de concours |
Par wicky : le 28/08/10 à 00:15:00
Dire merci | pour moi sous tif de sport de chez décath qui emballe bien tout et en bas mes inséparables sloggy coton, bien moulants, qui ne font pas de plis et résistent bien au lavage pas très glamour tout ça mais bon quand je monte à cheval je fais au plus confortable et au plus pratique... |
Par sam28 : le 28/08/10 à 13:27:41
Déconnecté | Sheitane; ça sent le vécu, ça!!! |
Par tite lizou 723 : le 28/08/10 à 14:42:41
Dire merci | Hey les nenettes les Zbra vous les trouvez ou |
Par fandecheval : le 28/08/10 à 16:31:22
Dire merci | tite lizou >>>>> les z bra j les achetes soit chez go sport soit sur la redoute (faut compter entre 40 et 50 euros) |
Par Chucette : le 28/08/10 à 16:50:16
Déconnecté | Ouah je suis épatée de voir le nombre de personnes qui montent en string ou shorties Moi ça me fait super mal si je mets ça! Je suis donc une adepte de la bonne grosse culotte en coton Pour le haut, des soustifs de sport Sloggi (mais bon j'ai pas une ééénorme masse à soutenir ) |
Par dilou : le 28/08/10 à 17:20:57
Dire merci | J'ai été très déçue par un s-g décathlon pourtant pour "sport intense"..; ca va bien pour une heure, mais dans une rando un peu sportive, à la fin de la journée, ça ne soutient plus grand chose |
Par wicky : le 28/08/10 à 20:16:37
Dire merci | Chucette, le string pour monter 1h ok mais pour une rando de plusieurs jours... j'ai une amie qui s'est retrouvée avec le derrière à vif en randonnant en string ! je savais pas que sloggi faisait des sous-tifs de sport, tu les achètes où ? car si la qualité est la même que pour les culottes je prends de suite ! |
Par Chucette : le 28/08/10 à 20:25:29
Déconnecté | Wicky : c'es clair, le string ça va pour un petit moment, mais si on fait du pas pendant une longue durée, ouille!!! Pour les soutifs Sloggi, en Suisse je les trouve en grande surface. Par contre aucune idée s'ils sont aussi en grande surface en France Je regarde si je trouve une photo du modèle que je prends |
Par tyoc : le 28/08/10 à 20:28:43
Dire merci | Comme beaucoup de filles, pas de string T'as tout qui sort, absolument pas agréable. |
Par Chucette : le 28/08/10 à 20:39:41
Par wicky : le 28/08/10 à 20:57:37
Dire merci | ils ont l'air pas mal ces sloggi, je vais voir où je peux dégotter ça ! merci pour l'info Chucette ! pour moi les sous-tifs de supermarché c'est pas terrible car y a pas mal de marchandise à soutenir |
Par sheitane : le 29/08/10 à 17:54:29
Dire merci | bah moi je monte toute la journée (et pas que du pas!) en string, ça me dérange pas au moins ça reste en place encore aujourd hui j étais en balade toute la journée avec un vieux string a 2€, tout va bien |
Par GGT : le 29/08/10 à 19:25:03
Dire merci | j'ai une amie qui s'est retrouvée avec le derrière à vif en randonnant en string ! pardon mais là j'imagine ... c'est que c'était pas "le bon" modèle pour finir la rando, ça doit être très très sympatique ... |
Par wicky : le 29/08/10 à 23:57:47
Dire merci | Ben le souci c'est qu'elle était en rando qu'avec des gars et crois-moi qu'ils se sont battus pour lui appliquer des compresses de tule gras sur le popotin |
Par kikiwi : le 30/08/10 à 00:08:09
Dire merci | Le string j'aime pas trop, je préfère shorty en coton les dim pockets ! Après ça dépend aussi du pantalon d'équit ! Le haut soutif normal avec bretelle qui se croisent dans le dos maisj'ai pas grand chose à soutenir |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous