Fontainebleau Grande Semaine
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickettePar CaroDadou : le 28/08/10 à 00:05:34
Dire merci | Est-ce que certains d'entre vous y vont ? Si oui quel jour ? Dites moi tout sur votre organisation, je songe à y aller en train (j'habite Paris) vu que des navettes gratuites passent pendant la Grande Semaine et desservent le Grand Parquet. Certains savent comment ça se passe à propos de ces navettes ? j'ai vu qu'il fallait appeler pour réserver, j'me vois mal appeler si je suis seule, ou c'est collectif ? on peut prendre une navette appelée par d'autres personnes ? (oui je suis un peu blonde ) |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par pascale : le 28/08/10 à 08:41:15
Dire merci | c'est quand? tu parles de quelles naventtes? de la gare d'Avon jusqu'au grand parquet? |
Par nessie : le 28/08/10 à 09:12:16
Dire merci | j'y serais bien allée lundi et mardi mais malheureusement je n'ai pas de voiture potable |
Par Wickedgame : le 28/08/10 à 14:58:50
Déconnecté | Oui j'y vais comme chaque année vu que j'habites à côté mais je sais pas trop quand c'est toujours un peu à l'improviste Comme les fences, j'y vais mais je sais jamais quand précisément |
Par CaroDadou : le 28/08/10 à 20:16:21
Dire merci | Y'a pas des navettes qui partent de Fontainebleau Avon gare ? Y'a deux gares ? moi je trouve sur la SNCF la gare de Fontainebleau-Avon mais pas juste Avon. |
Par CaroDadou : le 30/08/10 à 21:15:48
Dire merci | Up ! |
Par junky85 : le 31/08/10 à 16:34:51
Dire merci | Ma monitrice y étais pour les cycles libres. J'éspère pouvoir y participer l'année prochaine en 6ans 3ème année |
Par miss crickette : le 31/08/10 à 16:40:32
Dire merci | moi j'y vais certainement vendredi soir j'ai des achats a faire entre autre une tondeuse. Pascale on est en plein dedans ça se termine ce we! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous