Dermite Estival que faire ?
Sujet commencé par : Cramimi0709 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cramimi0709Par Cramimi0709 : le 28/08/10 à 09:34:22
Dire merci | Bonjour, J'aurais aimée avoir votre avis car mon cheval fait de la dermite il est au prés 24/24h . Actuellement je le traîte avec une préparation faite par le vétérinaire + une couvertue anti-dermite .Il se crattait à la base de la crinière et comme je lui est mis la couverture c'est crins on un tout petit peu repoussé , mais maintenant il s'attaque au haut de sa criniere donc sa fait un léger trou . Le probleme est que je recommance les concours de dressage dans 1 mois et que sa crinière n'est vraiment pas présentable je ne peut plus le natter au niveau du garrot (je lui fait une natte des talons, et les crins sont trop petits). J'aurais voulu lui tondre ou couper aux ciseau (un travers de main) mais vu qu'il a un leger trou jai peur que cela n'empire le cas et je suis tres indécise ?!! (Il est de race espagnol) . Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par litipuce : le 28/08/10 à 10:04:24
Dire merci | une natte des talons Une natte d'étalon... Bah si vraiment ça te chipote, tu tonds à ras.... ça peut faire classe, ça te facilite les soins, et ça sera presentable pour dans un mois... Je connais des dermiteux qui sont tondus de la crinières tous les étés... Je sais que c'est dommage pour un zibère m'enfin bon... |
Par zapi : le 28/08/10 à 13:40:08
Dire merci | j'aurais dit pareil, coupe court |
Par Cramimi0709 : le 29/08/10 à 10:25:37
Dire merci | ok merci beaucoup =) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous