Cure naturel pour cet hivers
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par naja57Par chloerl1 : le 28/08/10 à 11:21:37
Dire merci | j'aurais voulus savoir ce que vous utilisez pour vos chevaux l'hivers pour qu'il soit en forme, de préférence naturel. En faite je demande ça car j'ai vue beaucoup de chose sur internet mais suis un peu perdu. Je recherche donc quelque chose pour booster son système immunitaire car vue qu'il est malade depuis juin je souhaiterais qu'il soit en forme et en bonne santé à la mauvaise saison.Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Ocgerenie : le 28/08/10 à 11:26:36
Déconnecté | je sais pas si on appellait ca comme étant une aide à son immunité mais mes chevaux font une cure d'1mois de levure de bière et de minéraux (algues et autres) sous forme de poudre à mélanger avec leur aliment... ca fiat trois ans que je fonctionne comme cela, la cure se fait au mois d'octobre pour préparer au passage hiver herbe/foin |
Par 4patt : le 28/08/10 à 11:28:39
Dire merci | moi je fais des "cures" pour booster les défenses naturelle de ma jument afin qu'il fassent correctement leur travail juste avant que commence la période de froid je fais une cure de pollen durant 2 semaine au alentour de fin octobre début novembre et durant le froid je donne du chlorure de magnésium 1f/semaine pendant 1 mois |
Par naja57 : le 28/08/10 à 12:06:08
Dire merci | Je commande souvent le mélange "booster", j'en suis très contente http://www.equinatura.com/?section=chapitre&id=4 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous