Forum cheval
Le Forum Cheval

Dur dur de lui curer les pieds

Sujet commencé par : stef06 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003
1 personne suit ce sujet
Par stef06 : le 28/08/10 à 12:25:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2012
74 messages
Dire merci
 Bonjour

J'ai eu mon cheval il y a un mois environ. A son arrivée il se laissait curer les pieds à peut prêt bien mais fallait pas trop traîner. Une semaine après son arrivée environ il s'est mis à avoir les pieds pourris. Depuis je le soigne tous les jours. J'ai essayé plusieurs produits. Ca va mieux quelques jours puis rebelote. Il a vu le maréchal mais rien n'y fait. Depuis hier, j'essaie un nouveau traitement...
Le problème que j'ai c'est que c'est de plus en plus dur de lui faire les soins. Il n'arrête pas de reprendre son pieds, de bouger. Du coup à chaque fois j'en ai pour une heure voir plus.
Je ne sais pas comment réagir avec lui. Le gronder ne marche pas; l'encourager non plus. Je veux bien qu'il est mal et que les soins soient pénibles pour lui mais sans ça il ne guérira pas.

Auriez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance
Bonne journée

Message 1 à 1, Page : 1

Par pergola2003 : le 28/08/10 à 12:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 essaie d'aller vite de le laisser reposer son pied et inciste peut etre sur des friandises quand il donne bien en encourageant un max mais c'est sur ne lengueule pas deja qu'il a mal le pauvre tichat

voila mon avis

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval