Abreuvoir sur cuve
Sujet commencé par : adagio30 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar adagio30 : le 28/08/10 à 13:50:35
Dire merci | Bonjour, j'aimerais mettre un abreuvoir automatique directement sur ma cuve mais voila mes questions: -quel abreuvoir choisir et ou les avez vous acheté? -comment le fixer au robinet ? j'ai regardé sur les sites de bricolage pour acheter une reduction mais j'ai l'impression qu'elles sont trop petites par rapport a la taille du robinet de la cuve donc voila j'aimerai avoir vos avis et vos techniques! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par esppx4 : le 28/08/10 à 14:04:16
Déconnecté | moi j ai mi un abreuvoir extra plat peu de contenance mai tres large fixer a une plaque en bois sur la cuve pour les branchement: robinet a la cuve tuyau+ collier pour serrer le tout coté abreuvoir par contre tout mesuré avant sinon ca réserve de bonne blague |
Par veronik : le 28/08/10 à 16:11:36
Dire merci | Le plus important, autrement ca ne marche pas, est d'acheter un abreuvoir BASSE PRESSION: Et fais attention, tous ne savent pas que ca existe et qu'ils ont un jeu de "vannes" différent! |
Par adagio30 : le 28/08/10 à 19:42:09
Dire merci | oui j'ai vu ca sur un autre post mais où en trouver car sur les catalogues ils ne precisent pas s'ils sont basse pression ou pas ? |
Par veronik : le 29/08/10 à 08:40:59
Dire merci | Les rares qui sont basse pression sont signalés. Soit par basse pression, soit par "pour fût". |
Par veronik : le 29/08/10 à 08:48:07
Dire merci | http://cgi.ebay.de/Anbaubecken-Wasserfass-Fas-Trankebecken-/120557733765?pt=Stall_Weidebedarf Lien Je ne sais pas mettre un lien Ah non!! ca marche je crois. Et ici, tu vois c'est précisé.(Faß) Sur TOUS les autres, non!! |
Par adagio30 : le 29/08/10 à 10:38:47
Dire merci | ok bon je vais essayer de trouver sur des sites francais car moi pas comprendre allemand, et je vais essayer d'appeler les selleries près de chez moi en esperant qu'ils connaissent et sinon a part esppx4 personne n'a d'autres techniques pour brancher l'abreuvoir a la cuve? |
Par veronik : le 29/08/10 à 17:40:06
Dire merci | Mais quelle technique veux-tu?? Ca dépend de comment est ta cuve, comment est sa sortie, les diamètrs, la matières et de ce que tu veux brancher dessus, donc les mêmes ?!! Donc aucune réponse possible. |
Par veronik : le 29/08/10 à 17:55:58
Dire merci | Quand rien n'est précisé, c'est toujours un abreuvoir à mettre sur le circuit d'eau, donc haute pression. |
Par zapi : le 29/08/10 à 18:15:32
Dire merci | je suis en plein dans le meme soucis, sauf que c'est mon père qui s'en occupe donc je n'ai pas trop à me creuser la tete toujours est il que je sais qu'il recherche un raccord en ce moment (petit bout de plastique) j'ai acheté un abreuvoir standard je pense, on verra bien ce que ca fait |
Par adagio30 : le 29/08/10 à 20:08:53
Dire merci | j'ai trouvé un abreuvoir special pour cuve et basse pression sur K'valcade j'espère que ca ira! |
Par veronik : le 30/08/10 à 07:46:34
Dire merci | S'il est basse Pression, comme tu dis: oui, ca ira. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous