Elevages d'Haflingers dans l'Ouest
Sujet commencé par : JokerB - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par JokerBPar JokerB : le 28/08/10 à 17:26:57
Dire merci | Hello ! J'aimerai beaucoup aller visiter un élevage d'Haflingers ! Auriez vous de bonnes adresses ( en prenant compte de mon petit shéma ci-dessous ) ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par onigiri : le 28/08/10 à 18:27:40
Dire merci | il y a celui-ci qui semble très sérieux Lien dans la Sarthe, non loin du Mans je les ai eu au tel, ils ont pas mal de poulains et semblent vraiment prendre leur métier à coeur |
Par cel1 : le 28/08/10 à 21:47:06
Déconnecté Dire merci | contacte Alice Bazin à Martainville, je crois que c'est dans le calvados. elle en avait plein. elle a un poney club |
Par Pitch : le 28/08/10 à 22:51:13
Déconnecté | Tu connais alice cel !! Je la connais aussi elle a bien des haflingers mais plus pour son club que pour élever il me semble . Sinon tu peux aller voir sur le site de l'asso du haflinger pour avoir des adresses et moi je pourrai te MP l'adresse de l'élevage ou j'ai eu le mien . C'est dans le 27 mais a la frontiere du calvados |
Par Raz Koat : le 28/08/10 à 23:29:18
Dire merci | Il faudrait que tu nous disent qu'est ce que recherches excatement comme haflinger. Mâle, femelle, quel âge, est ce que tu veux des bons papiers, quel type, qu'est ce que tu veux faire avec, sport, loisir, élevage... |
Par JokerB : le 29/08/10 à 13:03:17
Dire merci | Je veux bien l'adresse de l'elevage du tiens Pitch ! Raz Koat > Voilà mes critères : Poney ( ou ponette, ca m'est égal ) plutot de grande taille, dans les environs de 6-7 ans pour faire un peu de tout .. CSO, balades, dressage, cross, travail a pied etc ! Si il pouvai avoir les papiers nécessaires pour sortir un peu en compet', ce serai pas mal En fait je cherche un Hafl plutot typé sport |
Par Pitch : le 29/08/10 à 13:46:49
Déconnecté | alors oubli chez Alice ce sont des hafli petit et rustique et très cool qu'elle à et qu'elle sélectionne . Alors moi c'est un petit éleveur amateur, il n'est pas cavalier il fait juste de l'élevage mais il a de bons produits, c'est M Monneaux la croix de l'épouvante, 27170 goupilleres ; ptb 06 15 12 97 88 , je viens de voir sur le site de l'asso de race qu'il arrête l'élevage mais il lui reste apparemment 2 juments de 2006 à vendre |
Par JokerB : le 29/08/10 à 13:53:56
Dire merci | Ok, merci Pitch ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous