Tondeuse
Sujet commencé par : miss crickette - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar miss crickette : le 30/08/10 à 10:49:10
Dire merci | Bonjour. L'hiver est a nos portes et le gros poils de mamouth également. Cette année je me lance dans l'achat d'une tondeuse. Et naturellement je me tourne vers vous pour connaitre vos avis sur les différents produits du marché. Objectif, achat de celle ci fin de semaine à la semaine de l'élevage a fontainebleau. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Eclair : le 30/08/10 à 11:19:41
Dire merci | Lien Moi j'ai celle là depuis 3 ou 4 ans maintenant je crois, ça fait quelques hiver qu'elle fait entre 8 à 15 chevaux et pas eut de soucis. |
Par EmeraudeElite : le 30/08/10 à 11:23:27
Dire merci | les heinigers sont tresbiens, la mienne a 20 ans et est tjs vaillante |
Par lonestarranchcowboy : le 30/08/10 à 11:28:53
Dire merci | pareil que Eneraude, j'ai une Heiniger à accus, qui a plus de 10 ans maintenant. Elle a toujours parfaitement fonctionné. Mais je ne sais pas si elle marche toujours, je ne tonds plus mes chevaux depuis un bon moment |
Par Eclair : le 30/08/10 à 11:29:38
Dire merci | emeraude => en effet ma môman avait celle là depuis.... avant ma naissance soit + ou - 20 ans, mais au bout de 20 ans de bon et loyaux services elle a rendu l'âme (paix à son âme) et depuis j'ai la Norton qui est extra aussi. |
Par cyberds : le 30/08/10 à 11:42:31
Dire merci | moi j'en ai une pas chère le king l'a entretenue aux petits oignons, le poil de miss n'y résistera pas ... |
Par miss crickette : le 30/08/10 à 11:51:25
Dire merci | et tu trouve ça drole...... heinigers et pour tout ce qui est pieces détachées pas de soucis pour ce les procurer??? |
Par nomade : le 30/08/10 à 12:21:58
Dire merci | mdr cyb |
Par PIROU : le 30/08/10 à 12:34:34
Dire merci | je suis tres satisfait de ma heiniger delta3 mais queque soit la marque le plus important dans une tondeuse , c'est d'avoir des peignes toujours supers biens affutées . |
Par lapatateuh : le 30/08/10 à 12:38:07
Dire merci | J'ai eu une Heniger qui a eu une belle vie, qui doit continuer à vivre chez qql d'autre hélas! Mais elle est lourde et bruyante La norton, un coup de pied elle est morte! J'ai acehté une Opium (qqch du genre), pas chere, bruyant, mais super résistant! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous