Avis aux forumeurs
Sujet commencé par : vakiraa - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par vakiraaPar vakiraa : le 30/08/10 à 15:35:28
Dire merci | Bon je vais vous embeter encore un petit peu ... jai cherchais dans le fofo mais je n'ai rien trouvé qui reponde a mes questions.. Si vous auriez un cheval/poney on s'en fiche ..a confier a quelqun pour loisir ou concours...vous feriez payer quoi a l'interessé ...et vous garderiez quoi pour vous ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par lapatateuh : le 30/08/10 à 15:40:02
Dire merci | Loisir ou concours, cest vraiment différent! Précise un peu! |
Par vakiraa : le 30/08/10 à 15:40:39
Dire merci | plutot concours |
Par vakiraa : le 30/08/10 à 15:41:11
Dire merci | gaderiez vous les frais de grosse operations et gros frais veto pour vous ou bien laisseriez vous tout les frais a l'interessé ? |
Par kirikou : le 30/08/10 à 15:42:56
Dire merci | déjà, ça dépend à qui tu confies et pourquoi: si tu confie à quelqu'un qui va réellement valoriser ton cheval, le faire progresser, etc, il ne paye rien. si tu confie à quelqu'un par manque de temps et qu'il va juste faire du loisir: il paye la moitié de la pension, voir tout s'il n'y a que lui qui monte, + les frais lié à l'équitation (ferrure, graisse pour pieds, etc.) Tous les frais véto, même les vaccins restant à ta charge. |
Par kirikou : le 30/08/10 à 15:43:47
Dire merci | gaderiez vous les frais de grosse operations et gros frais veto pour vous ou bien laisseriez vous tout les frais a l'interessé ? Non, ça, c'est pour le proprio. Sinon, pour "l'utilisateur", autant s'acheter un cheval. |
Par vakiraa : le 30/08/10 à 15:45:07
Dire merci | oui c'est sur ! merci ! apres le type de contrat je vais esseyer den trouver un sur le net et de le faire a ma facon sinon avez vous des conseils pour le contrat? |
Par vakiraa : le 30/08/10 à 16:04:42
Dire merci | J'ai aussi une autre question...dans le contrat : Je sousigné Mr **** propietaire du cheval ***** et confiant ce cheval a ..et la est-ce qu'on met Mlle***( je ne suis pas majeure..) ou MMe et la on met le nom de ma mere ? etant donner que je ne suis pas majeur cela change t-il quelque chose ? |
Par lapatateuh : le 30/08/10 à 16:07:27
Dire merci | la personne qui monte le cheval et son responsable légal! |
Par vakiraa : le 30/08/10 à 16:11:45
Dire merci | merci lapatateuh ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous