Le cauchemard recommence!! j'ai la poisse!!!
Sujet commencé par : mateos - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par mateosPar mateos : le 31/08/10 à 19:39:59
Déconnecté | J'ai vraiment trop la poisse, c'est à croire!! Le 1e cheval que j'ai eu été atteint de la dermite estival, j'ai tout essayé, produit X,Y et même Z. J'arrivais à le maintenir mais bon la crinière était taille concours du coup, moi qui aime les longs crins comme ceux de Sérénade, voir avatar. Vertigo, le poulain de Sérénade et de père lusitanien agréé avec des crins plus que long, est en pature en Picardie et va enfin me rejoindre dimanche (sa devait etre samedi, mais au final c'est dimanche). J'avais des doute la dernière fois que je l'ai vu, et cela est confirmé aujourd'hui!! Il est atteint de la dermite estival!!!!! Je suis abattu, je nous voyais déjà au petit galop dans un champ avec les crins au vent, au final sa sera la brosse!!! |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par marine30 : le 31/08/10 à 19:43:11
Dire merci | Peut être que les produit vont marcher sur lui, chaque cheval réagit différemment et à un degrés différent de dermite |
Par kirikou : le 31/08/10 à 19:44:38
Dire merci | tous les dermiteux ne sont pas allergique au même "parasite" et pas tous au même degré...espérons que là, ça restera maitrisable |
Par mateos : le 31/08/10 à 19:52:01
Déconnecté | C'est sur, mais c'est dur quand même. Il faut que je trouve une couverture intregrale mais pour poney...a cette époque il y en a ou? |
Par SDE : le 31/08/10 à 19:54:36
Déconnecté Dire merci | Si le, poulain vient de déménager il y a des chances pour qu'il aille mieux, une fois hors de portée du parasite ! je zonde pour toi ! |
Par vakiraa : le 31/08/10 à 19:56:45
Dire merci | Et ben je suis bien contente d'etre la ou je suis ou l'on n'a jamais connu sa ! |
Par mateos : le 31/08/10 à 20:02:01
Déconnecté | tu ai ou vakira? J'espère que sa sera le cas, en Picardie c'est assez humide, que ici le temps est plus sec (centre) mais bon on a la Loire pas loin et des étang donc les betes... |
Par aicha : le 31/08/10 à 20:18:44
Dire merci | J'ai mis une couverture cet été sur ma dermiteuse et elle ne se gratte plus, du moins ça fonctionne pour le moment |
Par mateos : le 31/08/10 à 20:23:49
Déconnecté | Oui mais ou trouver taille poney? car vu qu'il a 1an et demi il mesure 1m35/40 |
Par stephy92 : le 31/08/10 à 20:40:32
Dire merci | les chevaux de mon oncle faisait de la dermite tous les étés (et vraiment méchante la dermite) dans l'Allier. Il les a vendu et ils ont attéri en RP et depuis plus rien comme quoi... |
Par 59titefleur59 : le 31/08/10 à 22:07:02
Déconnecté | Pas de bol, çà. J'ai donné aussi, plus grave que du simple arrachage de crins, nous çà avait vraiment mal tourné... Et çà fait bien 4 ou 5 ans que j'hésite à me racheter un jeune cheval parce que j'ai peur de recommencer avec çà |
Par mateos : le 02/09/10 à 07:20:27
Déconnecté | oui je comprends. Après sa peut arriver plus rarement chez un cheval de plus de 5 ans, mais c'est surtout entre 1 et 5, ba pas de bol pour mon Vertigo, j'espère qu'il sera mieux ici |
Par Jolinar : le 02/09/10 à 07:43:06
Dire merci | pareil que stephy, les betes qui l'embetent en picardie seront ptetre pas les meme que la ou tu es!!! il y a encore un espoire!!! |
Par ashtraygirl : le 02/09/10 à 15:47:44
Déconnecté | ils sont gras tes chevaux? |
Par mateos : le 02/09/10 à 19:53:53
Déconnecté | gras? comment sa? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous