Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou acheter matériel de voltige ?

Sujet commencé par : r.wales - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par KHLOES
Par r.wales : le 31/08/10 à 20:45:00

Déconnecté

2 messages
Dire merci
 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je pense que cette question a surement deja été posée mais je n'ai pas réellement eu le temps de chercher
Alors voila, je cherche un surfaix de voltige et un tapis de voltige mais je ne sais pas trop où les acheter. Je recherche dans des prix abordables car tout ce que j'ai vu sur internet c'est hors de prix. Auriez-vous une idée ? Des liens ou des noms de boutiques ? JE suis preneuse de toute idée !!
Merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par saham : le 01/09/10 à 17:34:35

Déconnecté

2136 messages

6 remerciements
Dire merci
 Il y a le site var-eng.com super qualité ,mais un peu cher ,sinon,j'en ai vu sur kramer equitation a des prix raisonnables..

Par fouquette : le 01/09/10 à 18:01:56

Déconnecté
 oui je pense que ce n'est pas évident car tout ce que j'ai déja vu sont à un prix exorbitant

Par r.wales : le 01/09/10 à 19:58:18

Déconnecté

2 messages
Dire merci
 Oui, c'est ça le problème, les prix sont vraiment excessifs pour ce que je veux en faire ! Par contre je n'avais pas vu sur Kramer equitation, j'y vais de ce pas, Merci

Par KHLOES : le 01/09/10 à 20:01:23

Déconnecté

7825 messages

9 remerciements
Dire merci
j'ai pris mon surfaix d'occasion sur leboncoin!
et j'ai pris un gros tapis western

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval