Recherche post sur randonnée Nantes => Sud-Ouest
Sujet commencé par : Ptitesirene - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par PtitesirenePar Ptitesirene : le 31/08/10 à 21:49:38
Dire merci | Bonjour, Il n'y a pas si longtemps que ça (un an tout au plus), une membre du forum avait ralier Nantes au Sud-Ouest avec son cheval et nous en avait fait le récit illustré de dessins. Je souhaiterai remettre la main sur ce post (pas réussi malgré mes recherches) et eventuellement entrer en contact avec elle pour la mettre en relation avec une amie qui souhaite tenter une aventure similaire et qui n'aurait rien contre quelques tuyaux Merci d'avance !!! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Ptitesirene : le 01/09/10 à 20:48:59
Dire merci | Up !!! Ca ne dit rien à personne ??? |
Par Maathiilde : le 01/09/10 à 20:58:12
Dire merci | Je me souviens de cette histoire aussi, mais le nom de la forumeuse aucune idée. Il n'y avait pas d'ailleurs une histoire de pont pour traverser la Loire ? Elle recherchait un pont pour passer à cheval sans trop de véhicules, si ma mémoire est bonne. Elle n'allait pas vers Bordeaux ? Je me mélange peu être les pinceaux avec d'autres posts mais je vois à peu prêt de quoi tu parles. Je sais que certains forumeurs avaient suivis sont histoire, peu être d'autres t'aideront |
Par Maathiilde : le 01/09/10 à 21:03:11
Dire merci | Je pense que ton nom de post n'est pas claire, ou trompeur ... A première vu, on croit tomber sur le post d'une personne recherchant de la randonné près de Nantes, donc les gens qui ne sont pas du coin n'iront pas voir ton post (ou par curiosité) donc tu loupes peu être des personnes qui connaissent ce que tu cherches C'était une petite parenthèse |
Par salsababy : le 01/09/10 à 21:11:26
Dire merci | j'avais pensé à kangoo qui a fait un tour de france pour une maladie orpheline mais je pense pas que ce soit ça... |
Par Paulyneee : le 01/09/10 à 21:30:41
Dire merci | Voila le post Lien |
Par Maathiilde : le 01/09/10 à 21:38:38
Dire merci | C'est ça Pauline |
Par Ptitesirene : le 03/09/10 à 23:05:39
Dire merci | Rha merci !!!! C'est ce que je cherchais ! Merci beaucoup pour votre aide !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous