1200 personne regardent le sujet
Sujet commencé par : diabinha - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par RamdamPar diabinha : le 31/08/10 à 23:34:01
Déconnecté Dire merci | et 20 personnes reagissent au massacre immonde dun equidé je suis décue je croyais qu on etais sur un forum dédié a l mour des chevaux Lien |
Par Yann22 : le 02/09/10 à 14:53:32
Dire merci | l'être humain est un parasite sur la planète, à tous les niveaux, lui qui est dôté de raison et d'une conscience (visiblement bien trop aléatoire), et qui ne sait s'en servir qu'à mauvais escient Jolie généralité qui amène naturellement une question: pour rester dans cette logique, quand avez vous programmé vos suicides? Histoire de soulager la planète. |
Par chris : le 02/09/10 à 14:54:45
Dire merci | ça c'est fait |
Par Maevan : le 02/09/10 à 15:07:25
Dire merci | Personnellement je signerais à nouveau une pétition internet quand il y en aura une qui aura été efficace. Et ce n'est pas pour ça que je suis insensible au sort de Destiny. Message édité le 02/09/10 à 15:08 |
Par Borane : le 02/09/10 à 17:04:48
Dire merci | J'aime les chevaux, et bien pourtant j'ai surtout mal pour la personne qui a fait ca et qui, pour en arriver a une telle cruaute doit vivre aux enfers. J'hallucine ! Plaindre des lâches, des rebuts de l'humanité Il n'y aura jamais de peines assez lourdes pour les crimes lâches et quand on agit de la sorte avec un animal innofensif... on est capable d'agir exactement pareil avec des enfants ou des personnes âgées !!! Seul l'être humain est capable de telles bassesses, l'animal lui, quand il tue c'est en général pour se nourrir ou se défendre, l'être humain c'est souvent par plaisir ! Quant aux peines, elles sont malheureusement légères quand elles concernent les animaux et c'est bien dommage On devrait pleurer sur ceux qui se retrouvent en prison ??? Ils n'avaient qu'à pas faire ce qu'il fallait pour y rentrer. Même les soit disant peines à perpétuité ça n'existe pas. Vous trouvez normal, vous qu'un homme qui a enlevé un enfant et l'a tué soit libéré ? Vous pensez à la douleur des parents ? Vous pensez à ce jeune homme qui a été torturé il n'y a pas si longtemps ? A sa famille ? Il y a de plus en plus de sadiques et tout le monde trouve ça normal... et bien pas moi... ça commence sur les animaux et ça continue sur les enfants, les femmes et les hommes les plus faibles ! Elle est belle notre société ! |
Par bizzylamouche : le 02/09/10 à 17:16:46
Dire merci | yann22 |
Par folo : le 03/09/10 à 01:42:03
Dire merci | J'aime les chevaux, et bien pourtant j'ai surtout mal pour la personne qui a fait ca et qui, pour en arriver a une telle cruaute doit vivre aux enfers. ...placer les humains devant tout amusant je dois dire, donc l'etre humain sous peine qu'il pense et qu'il a une conscience peu infliger a ceux qu'il considere comme d' une espece "moins dévelloper" les pires sevices, il sera toujours placé au centre de l'attention, on devra s'attendrir sur sa soufrance avant celle de l'animal qui lui ne l'oubliont pas est completement innocent et dénuer de malfaisance. Interessant mais ca n'est absolument pas ma facon de penser... Si c'etait arrivé a TON cheval tu aurais sans doute réagit pareil...bien sur Tous les humains ne sont pas des abrutis et ENCORE HEUREUX mais des vrais, des pur con y en a, des gens qui prennent leur pied a voir souffrir un animal ou une personne, pour toi tuer un cheval a coup de fourche (ou autre) le faire atrocemment souffrir sans raison, le torturer quoi, ca merite de la compassion ? Hé bhé pour moi c'est niet et j'ai pas honte de le dire, toi tu dis que c'est forcement quelqu'un de malade...qu'en sais tu au fond, qui te dit que c'est pas de la cruauté pure et dure Toi qui parle "des masacre de l'histoire", bah justement moi je trouve que ca nous a bien prouvé que certaines personnes avaient un gout prononcé pour la tyranie et la violence gratuite. A ce moment là si tu reflechi comme ca, comme disait Borane une homme qui tue un enfant tu as pitié de lui aussi ? Honnetement je sais pas si tu vie au pays des bisounours pour croire qu'aucun etre humain au monde ne peux faire souffrir par plaisir sans raison aucune. Message édité le 03/09/10 à 01:42 |
Par bargefouf : le 03/09/10 à 04:03:06
Dire merci | L'humain est juste le plus vil, stupide et cruel animal sur terre.... Se croire supérieur a une autre créature vivante parce que celui-ci ne parle pas le meme languages, ou n'a pas la meme forme ....ou pas la meme couleurs......Ya rien de plus humain... Ils ont tellement peur de ce qui ne leurs ressemble pas.... C'est pathétique....dans le sens sarcastique de la chose.... Le jour ou les humains vont tous ce metre sur le meme pied d'estale que toute les créatures vivantes.....nous seront enfin évolué......................................... Ce qui n'est pas pour demain............. |
Par PPDR : le 03/09/10 à 08:37:52
Déconnecté | piédestal ... (en un seul mot ) |
Par juliedebert : le 03/09/10 à 08:42:12
Dire merci | Premierement je ne place pas du tout l'humain au dessus des autres etres vivants (y compris les vegetaux), je pense meme le faire bien moins que la grande majorite des gens, a commencer par tous ceux ici qui parlent de conscience et d'etres moins developpes. Deuxiemement libre a vous de vouloir vous arreter a la compassion que je peux avoir pour ce bonhomme, ce que je denonce est bien plus important a mes yeux, c'est le systeme (donc vous, moi, nous tous) qui laissons des hommes devenir des monstres. Ceux qui veulent signer des petitions pour la victime libre a eux. Personnellement je prefere tendre des mains a ceux qui en ont besoin avant qu'ils ne petent les plombs, plutot que les rejeter en tant que "gros cons" ou je ne sais quel joli nom d'oiseau vous avez encore utilise. C'est plus dur qu'une signature pour un pov cheval, certes... Ah oui et tant que j'y suis, les fanas de l'expression "bisounoursland" ne savent pas a quel point ils se discreditent des qu'ils utilisent cette expression qui denote a quel point ils preferent juger que reflechir... Bonne journee ! |
Par GGT : le 03/09/10 à 09:03:03
Dire merci | Yann qui recommance avec son suicide n'importnawak !!! Yann, si ce sont les mieux qui se suicident : comment veux tu améliorer la race hum ?? |
Par bargefouf : le 03/09/10 à 18:15:05
Dire merci | Haha GGT.... |
Par 59titefleur59 : le 03/09/10 à 21:00:21
Déconnecté | Merci Yann et Juliedebert!!! Les actes, quels qu'ils sont, ne sont jamais excusables. En revanche l'être humain pourrait être mieux accompagné. Avoir le plaisir de faire souffrir, c'est aussi une forme de mal-être. Facile à dire quand on va bien (où on pense). Mais juste pour rappel, péter les plombs, de n'importe quelle manière, çà peut arriver à TOUT LE MONDE, à un membre de sa famille, etc... Faut cesser de se croire au-dessus de çà... |
Par juliedebert : le 05/09/10 à 10:27:18
Dire merci | ouf titefleur merci, je me sens moins seule |
Par anna35 : le 05/09/10 à 11:01:22
Dire merci | Avoir le plaisir de faire souffrir, c'est aussi une forme de mal-être HUM!!! Les psychopathes n'ont pas accès à la culpabilité et font souffrir uniquement pour se donner du plaisir... faut pas vivre dans le monde des bisounours, dsl.... tout ne s'explique pas rationnellement et même si tout le monde peut "péter un plomb" normalement on a acquis des limites qui nous évite de déborder et de tuer tout le monde... NON tout n'est pas excusable... même sa propre souffrance !!! si les limites morales ne sont pas acquises c'est la taule ou l'HP... et c'est une infirmière psy qui parle... |
Par Erzebeth : le 05/09/10 à 11:08:23
Dire merci | Soit dit en passant, 1200 vues du sujet, ça ne veut pas dire 1200 personnes différentes qui viennent voir le sujet. Rien que moi, j'ai du l'ouvrir deux ou trois fois pour voir ce qui se disait, mais je ne trouvais rien de pertinent à ajouter alors j'ai pas posté. Et? |
Par juliedebert : le 05/09/10 à 11:39:37
Dire merci | Decidemment vous y tenez a vos Bisounours... |
Par 59titefleur59 : le 05/09/10 à 12:37:44
Déconnecté | La psychopathie n'est pas une pathologie (moi aussi je suis infirmière psy). Et zut j'avais oublié la fin... Ce qui est génant là-dedans, ce sont tous ces jugements à l'emporte-pièce sans même savoir de quoi il retourne réellement au niveau de ce qu'il s'est passé dans la tête de la personne. Les infirmières de Pau, c'était aussi de la barbarie, je ne me permettrais pas de qualifier l'auteur des faits de responsable, et tout ce qu'on peut parfois entendre sur le sujet, etc... Cà n'empêche pas que les faits en eux-mêmes soient inexcusables... Mais il y a peut-être tout un tas de problème de système, etc, avant d'avoir un problème d'auteur de faits... On en fait quoi des psychopathes, hein?... ... Rien de valable ni de concrêt pour la société, ni pour la personne, ni pour l'entourage. Message édité le 05/09/10 à 12:38 |
Par DQR33 : le 05/09/10 à 13:26:09
Déconnecté Dire merci | S'il est exact que tout le monde peut péter un plomb, dans le cadre de cette vidéo, excusez-moi, mais pour moi, c'est un acte effectué avec préméditation, et si je me souviens bien du peu que j'en ai vu, les images n'étaient pas de mauvaise qualité, c'est à dire probablement pas prises avec un simple téléphone. Dans l'état actuel des choses, je serais juré dans cette affaire, j'avoue que j'aurais du mal à me laisser convaincre que cet acte a des excuses... |
Par juliedebert : le 05/09/10 à 18:54:35
Dire merci | Mais il ne s'agit pas d'excuser ! il s'agit de se battre pour les bonnes choses... c'est different |
Par DQR33 : le 05/09/10 à 22:06:42
Déconnecté Dire merci | (juliedebert, ne prend pas mal la question que je vais te poser, "il s'agit de se battre pour les bonnes choses", même en relisant ce que tu as écrit plus haut, je ne comprend pas cette phrase ? Encore une fois, c'est une simple question ! ) Pour en revenir au sujet, cette façon pour certains de chercher toujours des explications à tout et n'importe quoi, ce qui aboutit du reste souvent à des "pseudos" excuses, me gêne souvent. A part faire la fortune des avocats ... et des psy !, je trouve cela parfois trop facile ou inutile. |
Par juliedebert : le 06/09/10 à 08:45:32
Dire merci | Se battre pour les bonnes choses = faire notre possible pour eviter a des humains d'arriver a ce genre d'horreur. Voila le lien entre ceci et cela Je crois qu'on est tous responsables quand quelqu'un pete les plombs. Je refuse de renvoyer la faute a une unique personne et en plus l'accabler de toute ma haine et vouloir le punir severement. |
Par DQR33 : le 06/09/10 à 10:56:07
Déconnecté Dire merci | OK, c'est plus clair, du moins pour moi "Se battre pour les bonnes choses = faire notre possible pour éviter a des humains d'arriver a ce genre d'horreur." : d'accord. "Je crois qu'on est tous responsables quand quelqu'un pète les plombs" : bof, pas si évident que ça... "Je refuse de renvoyer la faute a une unique personne" : d'accord, à condition de bien en connaître les tenants et aboutissants pour juger, ce qui n'est pas évident vu de loin. "Je refuse de ... l'accabler de toute ma haine" : pas de commentaire, c'est évident. "Je refuse de ... vouloir le punir sévèrement" : oui...et non. Encore faut-il, comme déjà dit, de bien en connaître les tenants et aboutissants. Mais faut pas non plus trop couper les cheveux en quatre ! Comme je l'ai dit plus haut, cette façon pour certains de chercher toujours des explications à tout et n'importe quoi, ce qui aboutit du reste souvent à des "pseudos" excuses, me gêne souvent. A part faire la fortune des avocats ... et des psy !, je trouve cela parfois trop facile ou inutile. |
Par DQR33 : le 06/09/10 à 10:57:53
Déconnecté Dire merci | Au fait, "Je refuse de ... l'accabler de toute ma haine" : pas de commentaire, c'est évident, pas tant que ça lorsque l'on en est la victime... |
Par Ramdam : le 06/09/10 à 11:46:15
Dire merci | +1 avec DQR 33 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous