Cherche un terrain pour deux chevaux dans le 38
Sujet commencé par : maelie38 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Eclair1 personne suit ce sujet
Par maelie38 : le 01/09/10 à 15:58:49
Dire merci | bonjour , Je cherche un terrain pour mettre mes deux chevaux appache et nadjaf mais je ne trouve rien .. Je suis prete à participer financierement , mais un prix raisonnable .. Si vous connaissez quelqu'un dans l'isere si possible proche grenoble ( coté varces , saint paul de varces , vif , claix , .. ) Merci de me faire vos offres ... C'est assez urgent et je ne trouve toujours rien .. malgrés les nombreuses nombreuses nombreuses recherche pour que mes loulous est un terrain ! :S Merci . |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par maelie38 : le 01/09/10 à 16:21:33
Dire merci | Toujours rien .. :/ |
Par lhsophie : le 01/09/10 à 16:31:32
Dire merci | Pourquoi ne pas poster plutôt sur le forum des cavaliers de l'Isère... Lien |
Par maelie38 : le 01/09/10 à 16:43:16
Dire merci | Parce que je chercher un forum bien visité et je n'est pas trouver d'autres que celui ci .. mais MERCI BEAUCOUP |
Par lhsophie : le 01/09/10 à 16:54:34
Dire merci | Il y a pas mal de monde sur celui des cavaliers de l'Isère : moi par exemple ! Mais je ne peux pas t'aider car je ne suis pas de l'Isère... |
Par Eclair : le 01/09/10 à 17:00:09
Dire merci | Moi j'ai de la place, fin chez mon agri, je pourrais faire une parcelle. Si tu as besoin d'un dépannage, car je suis entre lyon et villefranche sur saone. Dans tous les cas si tu as besoin de stationner tes loulous en urgence en attendant de trouver plus près de chez toi, n'hésite pas. |
Par maelie38 : le 01/09/10 à 17:50:13
Dire merci | Merci c'est trés gentil , mais j'ai un ami qui peut me les garder si jamais en Ardeche , j'aimerais surtout les rapprocher de chez moi pour pouvoir m'en occuper comme il le faudrait Pour le moment ils sont dans un immense champs avec tout les copains alors pas de probleme . |
Par Eclair : le 01/09/10 à 19:35:37
Dire merci | ah ok! je pensais que tu cherchais dans l'urgence! bon courage pour ta recherche! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous