Couvetures pour cet hivers
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par loups56 2Par chloerl1 : le 01/09/10 à 22:11:23
Dire merci | Et bien voila pour la première fois depuis que j'ai ma troupe chez moi je vais investir dans des couvertures d'hivers pour mes deux juments. A vrai dire je suis un peu pommée. Je recherche une couverture d'extérieur chaude et imperméable et également résistante. Auriez vous des idées sur laquelle je devrais choisir. Celles de Décathlon sont elles fiables ? Que mettez- vous à vos gros qui vivent tout l'hivers dehors. Merci de votre aide car franchement je sais pas du tout quoi choisir et ni quelle épaisseur ( denier ? ) il faut. Si éventuellement vous auriez vu des couvertures de couleurs originale ( rose .... ) N'hésitez pas ca pourrais égayer mon champs et au moins je ne les louperais pas |
Par Paulyneee : le 02/09/10 à 22:15:47
Dire merci | Loups tu n'as pas eu de problème en lavant ta WB ? La mousse ne s'est pas déplacée ? |
Par alia : le 03/09/10 à 00:02:08
Déconnecté Dire merci | salut ! J'en profite pour glisser que je revends une couverture toute neuve 1200 deniers 400 grammes equiline à 40% de son prix cause double emploi (jamais deballée), dispo prox paris... (me contacter en mp) |
Par Loustix : le 03/09/10 à 00:11:41
Dire merci | J'ai une weatherbeeta, super bien coupée, pas de blessure ne bouge pas... C'est le modèle Orican, car la Landa est peu costaude ! |
Par loups56 2 : le 03/09/10 à 08:35:48
Dire merci | Non Paulynee, aucun souci. Par contre, j'ai une grosse machine 9 kg, ce qui explique peut-être cela. Et la plupart du temps, je lave sans aucun produit, au karcher, sur ma terrasse. C'est très efficace, rapide, moins gourmand en eau... Par contre, l'essorage n'est pas très marrant, il faut bien plier la couvrante, appuyer dessus pour faire sortir toute l'eau et comme je le disais, avec cette foutue doublure en nylon en bas de couverture (comportant en plus des ouvertures qui font bien rentrer l'eau mais qu'il est très difficile d'utiliser pour la faire ressortir... C'est malin !), cela fait des poches pleines d'eau. Voilà aussi pourquoi je préfère largement mes Masta ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous