Selle islandaise ou type
Sujet commencé par : nuf - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par nufPar nuf : le 02/09/10 à 14:12:44
Dire merci | encore un post sur les selles lol je fais principalement de l'exterieur, un peu de saut dehors lol tres rarement du manège ponette 1m40 typée haflinger bref cette selle me plait de vue depuis pas mal d'années mais j'ai jamais tenté ni mis mes fesses dessus actuellement : mixte qui bouge pas mal, et une arcon podium qui tourne un peu |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Jolinar : le 02/09/10 à 14:29:49
Dire merci | moi jai une typée islandaise comme ca : je voulais depuis toujours une selle avec ce genre de coutures sur le siège, je n'en suis absolument pas décue... par contre elle glisse (pour moi), est typée dressage donc aucune tenue lors d'un coup foireux de ma juju... sinon elle n'a jamais bougé un poil, bien répartie, pas trop lourde, achetée dans les 500 euros sur esprit equitation... |
Par nuf : le 02/09/10 à 15:13:04
Dire merci | ah chouette je l'ai vu sur ee et je me demandais si elle etait bien le cuir semble bien ? enfin vu le prix faut pas trop en demander Message édité le 02/09/10 à 15:13 |
Par ashtraygirl : le 02/09/10 à 15:31:58
Déconnecté | tien, j'ai monté un moment avec ce genre de selle, et justement je trouvais que la position "dressage" apportait beaucoup de stabilité |
Par cel1 : le 02/09/10 à 16:35:39
Déconnecté Dire merci | super confortable !!! attention, cette selle a été créé pour les poneys islandais qui sont eux même supers confortables. c'est peut etre pour ça qu'elle n'encadre pas. si encadrement souhaité, une selle d'équitation de travail (camarguaise, portugaise,...) est préférable |
Par nuf : le 03/09/10 à 08:58:27
Dire merci | en fait par rapport à une mixte le siege est comment ? sur une dressage c'est creux ;-) |
Par Jolinar : le 03/09/10 à 09:45:36
Dire merci | alors le cuir ca va encore... cest pas trop de la merde.... y a des traces dusures la ou les etrivieres passent mais normal quoi... un bon entretien et cest nikel... niveau encadrement et stabilité je parle surtout car elle glisse et que javais pas l'habitude d'avoir des quartier devant si plat... donc jai vite giclé au moindre coup de q... mais sinon niveau siège, je suis super bien, et elle se situe plus niveau rando mixte que dressage... bon je rajoute que la "sale tronche " de mes étrivières, cest car cest mes étrivires barefoot... lol... sinon la selle m'a été super vite livrée avec une giiiigggaaaa sangle en tissus (meme pour ma fm plutot ronde jarrivais pas a sangler - trop longue!!! ), étriers et étrivières + le tapis sur la foto... |
Par nuf : le 03/09/10 à 09:51:34
Dire merci | ah ba ca va sur ma podium y a quasi pas de quartier bon je vends une de mes selles au mini et je me lance il est beau le tapis sur la photo en plus moi ca serait en marron par contre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous