Vos photos d'abris
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par VanitaPar carolinev : le 02/09/10 à 17:01:23
Dire merci | Je dois construire un abris pour chevaux sur un de mes terrains , nous avons des idées mais j'aimerai avoir d'autres idées pour fabriquer un super abris ( pas un abris en dur , plutôt quelquechose de démontable ) Donc si vous avez un abris chez vous , pourriez vous mettre un ou plusieurs photos pour que je m'en inspire et me dire le type de matériaux utilisé ? Merci beaucoup à ceux et celles qui pourront m'aider |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par 59titefleur59 : le 02/09/10 à 17:18:29
Déconnecté | Tu remballes ta pépette chez toi? (mode curieuse ). |
Par carolinev : le 02/09/10 à 17:41:15
Dire merci | Non pas chez moi lol c'est trop petit j'aurai plus de pelouse Non j'achéte 2 terrains , pas des patures ( un grand + un p'tit ) et je vais mettre ma fifille dedans avec ma p'tite shetland Je t'expliquerai un truc en mp du pourquoi je pars du club Message édité le 02/09/10 à 17:42 |
Par MurielleG : le 02/09/10 à 18:55:12
Dire merci | comme une de mes copines désire fortement la même chose : voici un site de particulier qu'on a trouvé vraiment bien fait ! tu as toute les listes des matériaux nécessaires et la façon de faire Lien |
Par carolinev : le 02/09/10 à 20:33:24
Dire merci | Merci Murielle |
Par Vanita : le 02/09/10 à 21:54:59
Dire merci | Merci Murielle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous