Super maréchaaaal!!!
Sujet commencé par : al - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar al : le 02/09/10 à 20:02:22
Dire merci | Un pti post qui ne râle pas, pour une fois j'ai un maréchal, mais c'est vraiment un SUPER maréchal, j'en reviens pas y'a 2 semaines, Vicky boite, je l'apprends par téléphone, j'appelle le véto, qui vient le lendemain, diagnostique un abcès mais, ayant oublié ses outils, ne peut le percer. Il nous appelle, on appelle le maréchal... et 2h plus tard, le maréchal avait percé l'abcès de Vicky et ce soir, rebelote, ma mère m'appelle (jsuis toujours loin de mon cheval quand y'a des soucis ), Vicky reboite, de l'autre antérieur, ça sent l'abcès du membre controlatéral à plein nez.... jlui dis d'appeler le maréchal, elle l'appelle à 19h15... et il répond: ok pas de souci, je passe demain 8h avant de commencer ma tournée! mais il est GENIAL ce maréchal déjà comme ça je l'adorais parce qu'il s'occupe très bien de mes chevaux et est très sympa, mais là voila, c'était juste pour dire ça |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par lacharly : le 02/09/10 à 20:05:49
Dire merci | C'est clair qu'on a le droit le droit de pousser une gueulante quand ça va pas mais il faut aussi savoir remercier quand c'est bien ! J'aimerai avoir un maréchal comme ça, tu me le prête ?? |
Par marine30 : le 02/09/10 à 20:06:06
Dire merci | Et il est pas canon par hasard aussi pour parfaire le truc |
Par taraa : le 02/09/10 à 20:06:47
Dire merci | Des pros comme ça, on en voudrait tous pour nos loulous ! |
Par al : le 02/09/10 à 20:07:09
Dire merci | ah nan, celui-là jme le garde pour moi quoique là si jdescends à toulouse, jl'aurai plus, snif cela dit, si des alsaciens sont intéressés, je donne son n° en mp sans restriction (et en plus il est bogoss, il devrait plaire à amazon ) |
Par hygie : le 02/09/10 à 20:07:43
Dire merci | super sympa ton maréchal !!! |
Par al : le 02/09/10 à 20:07:52
Dire merci | marine: si si, il est bien canon bon, il a UN gros défaut: il est marié sa femme est la prof de sport de ma soeur d'ailleurs, le monde est petit |
Par laureBrrrrr : le 02/09/10 à 20:08:20
Dire merci | Le mien est dans le même style |
Par lacharly : le 02/09/10 à 20:08:44
Dire merci | Un maréchal qui fait bien son boulot, gentil, canon, que demander de plus ?? Je sens que je vais déménager en Alsace moi |
Par taraa : le 02/09/10 à 20:16:27
Dire merci | Mon ancien était comme ça mais depuis qu'il a pris le melon... foutu ! |
Par fouquette : le 02/09/10 à 20:16:52
Déconnecté | dis donc il est génial ton maréchal!!!! |
Par lacharly : le 02/09/10 à 20:30:31
Dire merci | J'vaias il fut un temps un maréchal qui faisait trèèèèèèès bien son boulot et qui était trèèèèèès sympa(niveau physique je ne dirait rien, il est marié ) mais il m'a abandonné et a déménagé dans les îles |
Par al : le 02/09/10 à 21:02:17
Dire merci | ah m***, c'est ballot lacharly lui à la base il est de provence et il a déménagé en alsace, un chic type quoi (et quand jlui ai dit que je cherchais un poulain ibérique, il m'a proposé de me mettre en contact avec les "voisins de ses parents"... l'élevage Delgado ) bon, il a un 2e défaut: son chien est un boulet mais j'avoue, moi aussi, parce que j'aurais peut-être pas du donner au chien le méga-gros-ballon-trop-rigolo... qu'il m'a percé en 2 minutes bon, 4€ chez lidl, et de toute façon vicky voulait pas jouer avec, c'était pas un drame et on en a bien rigolé |
Par OceanxIndien : le 02/09/10 à 21:18:18
Dire merci | Il ferre en western ? |
Par jean yves 01 : le 02/09/10 à 21:27:28
Dire merci | pour un abcès il y a pas d'autre méthode que de percer ? faire des bain de pieds ? |
Par El Bimbo : le 02/09/10 à 21:38:44
Dire merci | c'est quand même pas normal qu'il fasse des abcès comme ça au pré... |
Par Muesli08 : le 02/09/10 à 22:17:23
Dire merci | j'ai le même ... et il et célibataire, et instructeur, et pas laid du tout lalalèèèreu (en fait c'est moi qui suis mariée donc voilà lol) |
Par nomade : le 02/09/10 à 22:21:41
Dire merci | (et en plus il est bogoss, il devrait plaire à amazon ) |
Par al : le 02/09/10 à 22:26:57
Dire merci | jean yves: ben pour le premier, il était mur et superficiel, donc il a percé pour celui-là, j'ai aucune idée de quoi que ce soit, tout ce que je sais c'est que "vicky boite très fort ce soir". Donc on va faire au plus court cette fois, pas déranger le véto pour rien, et le MF passe directement. mais de toute façon, faire les bains de pied, ben faut d'abord qu'il y ait le trou pour que ça draine, sinon le pauvre il continue à douiller el b: ben jsais pas, c'est bizarre fin aout, comme ça... pourtant il est pas bien sensible de ça en général, fin 2008 quand il en avait fait un, pendant une période "à abcès" (le véto de lyon en soignait 2-3 par jour minimum à ce moment là), c'était son tout premier donc bon, comme il est de toute façon en pseudo-repos on va traiter au cas par cas... on verra bien |
Par Paulyneee : le 02/09/10 à 22:31:35
Dire merci | J'en avais un comme ca... Et puis j'ai déménagé Ca fait mal d'en chercher un autre ! |
Par El Bimbo : le 02/09/10 à 22:37:53
Dire merci | tout changement de personne compétente est énervant. Bon rétablissement à Vicky |
Par al : le 02/09/10 à 22:39:56
Dire merci | ce qui m'embête pour lui, c'est qu'il est "mal" pendant plusieurs heures, alors que si j'étais là, je trifouillerais à la pince et je percerais, ça serait déjà fini depuis longtemps cette histoire... mais bon, on peut pas tout avoir, hein, si jle descends là maintenant, jpeux pas lui offrir les conditions de vie qu'il a actuellement, alors bon |
Par Calide : le 02/09/10 à 23:48:34
Dire merci | moi je veux bien son num, des fois que |
Par lonestarranchcowboy : le 03/09/10 à 00:34:31
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous