Forum cheval
Le Forum Cheval

équiper enfant

Sujet commencé par : raphou42 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par raphou42
Par raphou42 : le 03/09/10 à 15:42:28

Déconnecté

1038 messages

10 remerciements
Dire merci
Cette année, ma fille de 6 ans va commencer les cours de poney, il va donc falloir que je l'équipe.
J'ai vu qu'à Decathlon ils avaient une super offre de rentrée bombe+pantalon+bottes pour 29 euros, ce qui n'est vraiment pas cher mais je me demandais si ce genre d'équipement était quand même correct (surtout la bombe en fait)?

Vous les mamans où habillez vous vos petits cavaliers? je ne veux pas y mettre des sommes folles vu la vitesse où les enfant grandissent mais je veux qd même qqchose de correct.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Magb : le 03/09/10 à 15:58:08

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 As-tu une photo de l'offre ?

Pantalon et bottes c'est vrai qu'en général pour 6 ans il ne vaut mieux pas investir des sommes folles.

Pour la bombe, au début pour mon fils, je lui avait pris une de chez décathlon réglable à l'arrière mais en fait ça ne lui convenait pas trop, donc j'ai acheté celle qui a l'intérieur bien rembourré.

Par calamity jane : le 03/09/10 à 16:15:58

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
grosso modo, ça veut dire qu'ils offrent pantalon et bottes pour le prix de la bombe.
La bombe, l'important est qu'elle soit aux normes, le reste est du design ou du "confort supplémentaire".
J'aurais tendance à dire que c'est une bonne occase pour commencer.
SI jamais la bombe va vraiment pas, 29€ c'est le prix du futal et des bottes, donc pas "dramatique" comme perte.
Et puis vu que ces sauterelles-là grandissent à vue d'oeil, ou sont très volages dans leurs choix de pratiques sportives, ça permet d'avoir un équipement de base à prix raisonnable pour tester.
L'an prochain, si elle continue, tu rachèteras du + sérieux / à sa taille, etc.

Par litipuce : le 03/09/10 à 16:15:59

Déconnecté

13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 La bombe, même pas chère, passe les mêmes tests de securité... Donc niveau securité, no soucy, par contre, il faut bien essayer car une bombe ne va pas forcement à toutes les têtes, moi les decath', j'ai la migraine!!! (ne pas croire que c'est parce que c'est pas cher, j'ai mal aussi dans les Troxells qui coutent 120€, et j'etais pas super bien dans une gpa qu'on m'a preté, c'est une question de forme de tête).

Par raphou42 : le 03/09/10 à 18:11:56

Déconnecté

1038 messages

10 remerciements
Dire merci
 désolée, pas de photo
en fait, la bombe seule vaut 14,90euros, on ne peut pas trouver moins cher.
Bon , de toute faon on va aller essayer tout ça et pour commencer je pense que ça devrait suffir.
Le père noël n'aura qu'à compléter la panoplie
sinon, vu son amour des chevaux (jen ai un) je doute qu'elle change d'activité, enfin on verra, je ne la forcerai pas.
Elle commence le 15, donc encore un peu de patience

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval