Stage en élevage
Sujet commencé par : Akhal9 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweisPar Akhal9 : le 03/09/10 à 18:11:40
Dire merci | Bonjour Voila, j'ai fais ma rentrée hier et je suis donc en 1ère bac pro CGEA production équin, et tous comme en BEPA, je dois trouver un stage pour le rapport de stage final et je n'ai pas envie de retourner ds celui ou j'étais les 2 ans d'avant car j'aimerais qu'en même voir autres choses ! Si je pouvais aller ds un élevage ou ils pratiquent la monte en main ça me plairais, car j'ai vue l'IA frais déjà ! Donc je me retourne vers vous pour voir si vous ne connaitriez pas des élevages, qui pratiquerait la MN ou autre même et m'en parler un peu sur ce que vous en savez Je suis en Bretagne et dc je recherche plutôt en dedans voir les régions d'à coté ! Je n'ai pas de préférence sur une race en particulier, mais j'aimerais éviter les PS et Trotteurs ayant déjà effectuée des stages dedans ! Je vous remercie d'avance et en espérant que vous pourriez m'aider un peu ds ma recherche |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Akhal9 : le 03/09/10 à 19:43:08
Dire merci | Personne |
Par alpine40 : le 03/09/10 à 22:08:46
Dire merci | j'aurais bien une adresse si je la retrouve mais c'est en dordogne,c'est loin l'avantage,c'est que c'est un veterinaire,qui en plus de l'elevage,il a une clinique,ou il soigne ts les bobos mais en plus les soins lies a l'elevage,cesariennes,j'ai meme une copine qui a assisté a un decoupage de poulain in utero,gore mais enrichissant |
Par Akhal9 : le 03/09/10 à 23:06:45
Dire merci | Ooh ça m'interesse, bon mise a part que c'est en Dordogne quoi =/ Mais j'ai tjrs voulue travailler avec un vétérinaire, si tu retrouve l'adresse hesite pas a me la donner Merci de ta reponse |
Par alpine40 : le 03/09/10 à 23:11:36
Dire merci | promis,par contre revers de la medaille,tu es logé gratos,sauf que tu peux etre reveillé a n'importe quelle heure de la nuit... |
Par Akhal9 : le 04/09/10 à 00:22:11
Dire merci | Oui mais ça, ça n'est pas un problème ds mon ancien stage c'etait pareil lors des poulinages dc bon En tous cas logée c'est parfait ! Tiens moi au courant |
Par Akhal9 : le 06/09/10 à 01:07:38
Dire merci | UP |
Par amelie et edelweis : le 06/09/10 à 15:04:31
Dire merci | normalement a l'ecole tu dois trouver un annuaire des eleveurs avec tu trouvera les adresse des evleveurs classé par race si je me trompe pas regarde en priorité les elevage de lourd, puis Barbe, merens, ... type chevaux rustique beaucoup d'eleveur ont leur propre etalon dans se domaine bonne recherche |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous