CMV jeune cheval
Sujet commencé par : tinou - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par cel1Par tinou : le 03/09/10 à 20:18:43
Déconnecté Dire merci | Je souhaite complémenter ma jeune jument de car elle manque un poil de pêche et je pense que pour sa croissance ce serait bien également. On me conseille de donner du bionutron yearling. Vous en pensez quoi? Que donnez-vous à vos jeunes loulous? Merci par avance! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Nenya : le 04/09/10 à 10:35:18
Dire merci | C'est celui que j'ai pris pour mon poulain. J'en suis très contente, il est également riche en sélénium, et pour avoir comparé aux autres CMV que j'avais trouvé, c'est le plus riche en tout. |
Par tinou : le 04/09/10 à 11:04:03
Déconnecté Dire merci | j'ai regardé un peu les différents CMV jeunes chevaux et il est vrai qu'il a l'air pas mal, je vais voir pour en commander même s'il n'est pas donné |
Par arwen73100 : le 04/09/10 à 11:13:27
Dire merci | Ce sujet m'interesse aussi ! Je cherche un CMV pour mon jeune de 2ans. |
Par riri123 : le 04/09/10 à 11:50:45
Dire merci | j'en ai donner a ma jument,c 'etait vraiment bien. cela l a bien renforcée et maintenant elle a 5 ans. je ne sais pas si c'est un coup de bol mais elle ne me chope aucune maladie. elle était dans un pré entourée de cas de teigne et de gale et jamais elle n'a eu quoi que ce soit. |
Par arwen73100 : le 04/09/10 à 12:03:20
Dire merci | Je viens de regarder le prix du Bionutron yearling : 45 euros les 2 kg ! Faut en donner combien par jours ? En cure ou jusqu'a la fin de la croissance ? Vous avez des astuces pour le trouver moins cher ? |
Par Nenya : le 04/09/10 à 12:11:36
Dire merci | Arwen, il faut donner 10g pour 100kg. J'avais acheté un pot de 3,5 kg je crois, ça m'a tenu 2 mois et demi pour le mien. C'est un investissement, mais je préfère ça au fait qu'il ait des carrences. Là il est fini d'hier, je compte en racheter, mais le mois prochain. |
Par chloerl1 : le 04/09/10 à 12:19:58
Dire merci | pour moi aussi ca m'interesse, est ce que l'on peut en donner pour un poulain de 16 mois qui a été malade pour l'aider aussi bien dans sa croissance mais aussi pour renforcer son système immunitaire ou alors existe t'il un autre complément du même style |
Par tinou : le 04/09/10 à 15:59:40
Déconnecté Dire merci | sur le site vetoplus il est a environ 35eur les 1,5 kilos soit une quantité pour un mois |
Par cel1 : le 05/09/10 à 16:55:25
Déconnecté Dire merci | Minéral d'élevage de Dynavena. Quand même moins cher. mais moins riche je pense. ça dépend de la race du cheval peut être. certains ont besoin de moins de compléments que d'autres? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous