Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche LA selle ..

Sujet commencé par : Cloudy.dreams - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinady
Par Cloudy.dreams : le 03/09/10 à 23:14:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
144 messages
Dire merci
Bon alors je vous explique rapidement mon problème : j'avais une selle superbe dans laquelle je me sentais vraiment très bien, mais je dois en changer car elle ne convient pas à ma jument.

Ma selle était une Eric Thomas, la Lucerne. Et en fait, le problème venait des matelassures, bien trop grosses pour ma jument (à l'avant, de chaque côté). C'est l'ostéopathe qui a fait tomber le terrible verdict lundi, alors que j'ai cette selle depuis à peine 2 mois... Bref.

Donc je cherche désespérément une selle qui aille à ma jument mais dans laquelle je me sente bien. J'ai essayé une Bates, la Caprilli .. Mais je ne me suis pas du tout bien sentie dedans (j'avais l'impression que le siège me faisait pencher en avant, et que mes genoux dépassaient presque de la selle o_o). Par contre elle allait un peu mieux à ma jument ...

En fait, c'est une petite anglo arabe d'un mètre 60, elle a le garrot très ressorti, mais le dos assez rond. Elle est très sensible. Et vraiment, je me sentais trèèès bien dans la Eric Thomas.

Alors par hasard, est ce que quelqu'un aurait une idée de selle qui pourrait convenir à ma jument ET à moi ? (mon budget étant de 1200 euros maximum). A savoir que je dois acheter ma selle à PADD vu qu'ils ont acceptés de reprendre l'ancienne (pour 100 euros de moins).

Merci d'avance. =)

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Balezanes : le 03/09/10 à 23:54:29

Déconnecté
 Terrys ?
Bates Elevation ?

Par folo : le 04/09/10 à 00:32:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
a padd donc ? Bah en selle mixtes ca va etre short...demande a etester toute les wintec / bates (pense qu'il y a de nombreux modeles differents et que l'arcade se change)
ensuite bah  si le vendeur est pas trop nul tu lui expose ton probleme et de quel type de selle tu as besoin il t'indiquera ce qu'il a


moi le vendeur de padd est aussi instructeur, donc il est toujours ravi de venir avec ses selles pour te faire essayer, mais sinon....

Par sinady : le 04/09/10 à 08:04:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2010
1395 messages

16 remerciements
Dire merci
 le mieux de mieux c'est d'avoir une sellerie qui se deplace chez toi avec un bon lot de selle a essayer sur ton cheval !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval