Recherche pension au pair dans le 78
Sujet commencé par : MissA - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtmPar MissA : le 04/09/10 à 15:44:43
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Après une année de pré-retraite suite à une blessure de sa propriétaire (!), mon cheval de 17 ans s'ennuie fermement au pré, dont il se sauve très (trop) souvent.... du coup je dois trouver une nouvelle écurie d'accueil, avec un box mais ... je ne peux pas monter tous les jours. C'est pourquoi je suis à la recherche avec un centre équestre sérieux, qui pourrait accepter un cheval de propriétaire au pair. C'est un cheval de 17 ans, en super forme, rustique et costaud gabarit proche du camarguais, gentil et polyvalent !! De plus, il a déjà fait du pair pendant 3 ans dans un club à tous les niveaux, du galop 2/3 au galop 6 (que j'ai quitté parce que les gérants ne respectaient pas les heures que devaient effectuer mon cheval...) Si vous avez des infos.... je suis preneuse! De préférence pas loin de Plaisir (78) ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par goodnightmoon : le 04/09/10 à 15:52:12
Dire merci | Les écuries de chavenay ,à chavenay (10 km de plaisir) prennent les chevaux au pair |
Par aurelie20 : le 04/09/10 à 16:37:48
Dire merci | oui j'allais dire la même chose, les écuries de chavenay ont quasiment toute leur cavalerie qui est composé de poney/chevaux au pair. par contre, je ne suis pas sûre qu'il y ait encore de la palce car je crois que 3 chevaux sont arrivés au pair récemment donc appelle les rapidement. je sais que le propriétaire a le droit à une heure de cours par semaine. |
Par MissA : le 04/09/10 à 17:06:37
Déconnecté Dire merci | Je vais me renseigner !! Merci ! |
Par Kabilie : le 04/09/10 à 19:22:50
Dire merci | Plus près de Paris il y a meudon, ils ont pleins de types différents de pension au pair vachement pratique ! |
Par lilays : le 05/09/10 à 18:23:43
Dire merci | Pendant très longtemps j'ai eu mes chevaux au pair à buc, après ce n'est pas la norme, mais tu peux toujours tester ! (pas au haras de vauptain hein... au club hippique de buc). bonne chance |
Par bichejtm : le 05/09/10 à 18:25:07
Déconnecté | A Velizy il y a un club,a voir s'ils prennent au pair |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous