Différence étriers articulés basic et bow balance
Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth1 personne suit ce sujet
Par youyoupi : le 05/09/10 à 00:03:50
Dire merci | bonjour, j'aimerai savoir si vous constatez des différences, en montant avec des étriers articulés tout simple ( a 30/35 euros), et quand vous montez avec des bow balance, ou des choses dans ce genre (bref des choses a plus de 120 euros) car pour le moment je n'ai testé que les classiques, et je trouve ça déja bien ! plus de douleurs alors j'aimerai savoir si les autres sont encore mieux (du moins, si ça se ressent, en comparaison des autres) merci ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par youyoupi : le 05/09/10 à 18:11:10
Dire merci | personne ne voit la différence alors ? ......... |
Par ElfeandPango : le 05/09/10 à 18:34:24
Dire merci | j'attendais les réponses, moi aussi je n'en sais rien, et je vais devoir investir, donc ça m'intéresse ! |
Par Amazon87 : le 05/09/10 à 18:36:03
d'après ce que j'ai lu sur d'autres posts il y a une grosse différence entre les feeling a 30€ et les vrais bow balance je n'ai essayé ni l'un ni l'autre, mais a priori l'investissement vaut le coup. |
Par epona : le 05/09/10 à 18:40:32
Dire merci | J'avais des feelings, bah si le bruit de grincement au bout d'une certaine periode d'utilisation et le poids ne vous dérange pas.. foncez |
Par Amazon87 : le 05/09/10 à 18:42:26
Par sinady : le 05/09/10 à 20:04:27
Dire merci | moi , j'ai des sprengers mais pas bow balance et j'ai jamais tester d'autres etrier .. Pour ma part , il sont tres bien et me convient parfaitement , ça fait bien 5 ans que je les ai est sont encore nickel ! |
Par Amazon87 : le 05/09/10 à 20:05:40
les sprenger sont apparemment très très bien oui. très chers aussi quand même |
Par sheitane : le 05/09/10 à 20:07:00
Dire merci | j ai testé les feeling et les sprenger (pas bow balance) la différence est claire et nette, avec les feeling ça apportait un confort tres leger par rapport aux étriers normaux... avec les sprenger c est top d ailleurs je le ressent, quand je monte avec une autre selle j ai re mal aux genous, alors qu a cheval toute la journée sur la mienne, ça va nickel. |
Par ottalia : le 05/09/10 à 20:24:38
Dire merci | les sprengers sont beaucoup plus souple et plus légers aussi, rien à voir, les sprengers bow balance ont un plancher plu large, et les branches décalés dnc ils sont encore plus sécuritaires |
Par Erzebeth : le 05/09/10 à 20:42:41
Dire merci | après je pense qu'on sent la différence surtout si on a des problèmes spécifiques... (et selon les problèmes, branches articulées ou planchers basculants seront plus adaptés à un cas ou un autre). Perso j'ai monté avec des sprenger, j'ai même pas percuté que ça changeait quelque chose! Et les planchers basculants, j'ai pas aimé. Mais j'ai pas de douleur spécifique, dont mes étriers normaux me suffisent. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous