Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche ecurie 80 !!!!

Sujet commencé par : poupou80 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtm
Par poupou80 : le 05/09/10 à 13:08:17

Déconnecté
 Je cherche une écurie ou pouvoir mettre mon cheval en pension dans la somme quelqun aurait il des adresses ?

Ce que je recherche :
Au près avec herbe 24h/24h ou sinon au pire rentrer au box la nuit. que le box soit nikel, pailler, propre, eau a disposition, nourris, complèmenter.
Que les personnes s'occupe bien des chevaux, doux, et respectueux du cheval (pas de coups de hurlements...etc) Ambiance convivial souhaitée et respectueuse du cheval. Dans un environnement sain, calme proche campagne.
Sa pour moi c'est le principal que mon cheval se sentent bien.
Niveau infrastructures :
Un endroit pour le travailler (manège ou carrière ou les deux ?), rond de longe.
Et préciser si il y'a un parcours de cross, de trecs...etc Les balades a faire dans le coin, les balades en main possible ?.
Niveau instructions :
Si il y'a des cours, instructeurs ? moniteurs ? autres ? ou si il faut faire venir quelqun soit même.
Après si les il y'a de tout style : CSO, dressage, jeux, trec, cross...etc
Des stages ? mêmes pour passer de bons moments faire des jeux, ou des randos.
Et le prix ?

Messages 1 à 9, Page : 1

Par poupou80 : le 05/09/10 à 18:29:17

Déconnecté
 personnes ?

Par bichejtm : le 05/09/10 à 18:43:23

Déconnecté
 Une amie a son cheval là bas,c'est orienté dressage,et ils font de choses superbes
Lien

Par poupou80 : le 05/09/10 à 18:47:51

Déconnecté
 sur le site c'est écrit qu'ils vendent....

Par bichejtm : le 05/09/10 à 18:50:33

Déconnecté
 Oui,mais aux dernières nouvelles,toujours pas repreneur,et je crois qu'ils attendent de vendre pour aller en Loir et Cher,mais c'est vrai que j'avais oublié qu'ils vendaient.

Par poupou80 : le 05/09/10 à 18:58:13

Déconnecté
 et elles sont de combien les pensions ?

Par bichejtm : le 05/09/10 à 19:01:11

Déconnecté
 alors ça je sais pas du tout^^ça doit dépendre des forfaits...

Sinon il y a les ateliers du val de selle a Conty

Par marine80290 : le 05/09/10 à 19:20:14

Déconnecté
je t'ai envoyé un message privé

Par poupou80 : le 05/09/10 à 19:32:21

Déconnecté
 les ateliers du val de selle non merci on m'a fortement déconseillée cela change souvent donc a chaques fois on ne sait jamais sur qui on tombe et les chevaux pas beaucoup sortit

Par bichejtm : le 05/09/10 à 19:41:07

Déconnecté
 ça je sais pas^^je sais que mon amie est partie de là bas,mais je n'en connais pas les raisons,bonne recherche

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval