Besoin avis pour achat selle
Sujet commencé par : loulouma - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par louloumaPar loulouma : le 05/09/10 à 16:22:57
Déconnecté Dire merci | Bonjour, j'ai besoin de vos avis éclairés. Voilà j'ai une demi pension sur un double poney et je dois donc acquérir une selle. C'est mon premier achat et je souhaiterai une selle mixte; Comme je ne suis pas proprio d'un cheval il faudrait qu'elle puisse s'adapter à n'importe quel cheval; même si le cheval que je monte régulièrement est de petite taille. je mesure 1m62 et mon budget tourne autour de 200 euros. Merci d'avance pour vos réponses |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par litipuce : le 05/09/10 à 16:25:53
Dire merci | il faudrait qu'elle puisse s'adapter à n'importe quel cheval; ça, ça n'existe pas! "à beaucoup de chevaux" oui, mais à tous, non.... Budget? cuir ou synthetique? |
Par loulouma : le 05/09/10 à 16:33:57
Déconnecté Dire merci | plutot synthétique et mon budget est de 200 , 250 euros car habitant en martinique il faudra que je la fasse venir donc frais de port. |
Par litipuce : le 05/09/10 à 16:35:04
Dire merci | A part une wintec d'occaze.... y'a rien d'autre! et au moins tu pourrais changer l'arcade d'arçon... |
Par loulouma : le 05/09/10 à 17:06:05
Déconnecté Dire merci | Sur le site esprit équitation dans promotions ils vendent une selle wintec mixte club qui a l'air pas mal à 169 euros (promotion) . par contre je ne sais pas à quoi ça correspond les pouces. Si c'est par rapport à la taille du cavalier, je mesure 1m62 pour 60 kilos; Quel taille de selle je dois prendre 16, 17 ?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous