Tarif Cellule Ifor Williams
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronik1 personne suit ce sujet
Par SANNOM : le 05/09/10 à 21:11:36
Dire merci | Qui connait ce système de cellule a adapter sur un chassis-cabine de VL ? Quel est son prix neuf ? Demain j'appelle Ifor, mais j'aimerais dès ce soir avoir des infos... merci ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par veronik : le 06/09/10 à 07:01:19
Dire merci | Je viens d'acheter ce van. Attention, il est relativement étroit pour un diagonal, et les chevaux sont assez coincés de la tête et des postérieurs. (Cellule 3 chevaux ou 4 poneys) Et je l'ai essayé avec des arabes!!!! à un tel point que, comme c'est pour 2 chevaux, je construit un bas-flanc pour un transport "normal" Bien réfléchir..... |
Par SANNOM : le 06/09/10 à 09:46:54
Dire merci | Alors, celui que je présente c'est un transport 2 chevaux voyageant tête en avant (comme un van tracté classique). Je ne savais pas qu'il se faisait aussi pour transport en diagonal (je parle bien du "container" à fixer sur un chassis). Merci pour ton avis |
Par harasdefly : le 06/09/10 à 10:47:10
Dire merci | j'ai un copain qui l'avait fait poser sur son Iveco, mais y'a p'tete bien 15 ans. il me semble qu'il en avait eu A L'EPOQUE pour environ 80 000 francs pose comprise |
Par veronik : le 06/09/10 à 12:55:28
Dire merci | Regarde sur le site IFOR et tu verra que la cellule existe pour 2, 3 et 4 chevaux. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous