Pension en Moselle ?
Sujet commencé par : valdemare - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par valdemarePar valdemare : le 08/09/10 à 20:38:25
Déconnecté | Voila je recherche un pension pour mon jeune cheval qui a besoin de travaillé sinon il s'ennuie. La ou je suis le probleme c'est que je suis seule donc je ne peut que monté en cariere mon cheval cela ne le derange pas mais moi un peut je suis plus exterieur ^^ Mais ritere serais: -Du monde qui monte regulierement. -Une cariere ou/et un manege si posssible. -Pres ou box peut importe -Avec si possible les gerant su place. Si vous connaisait ce type de pension en Moselle faite moi signe ! Merci. |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par sheitane : le 06/09/10 à 07:27:48
Dire merci | ou ça en Moselle? |
Par okapiducharme : le 06/09/10 à 07:40:42
Dire merci | Oui ou ca en moselle? Moi je suis du coin de sarrebourg y a pas grand chose la bas... |
Par naja57 : le 06/09/10 à 08:48:27
Dire merci | Précise l'endroit, j'ai peut etre de quoi t'aider. |
Par electre : le 06/09/10 à 09:06:08
Dire merci | moi je suis au luxembourg, ma pension regroupe tout ce que tu cherches |
Par Doomy : le 06/09/10 à 09:49:08
Déconnecté Dire merci | Tu es d'ou en Moselle? |
Par valdemare : le 06/09/10 à 22:53:56
Déconnecté | J'habite a Amanvillers si vous connaisais ? Dans Metz et c'est environ. Je cherche dans c'est coin la et je peut allé dans un ecurie d'un peut pres 30 kilometre de chez moi car en scooter pas simple de faire beacoup de chemin Message édité le 06/09/10 à 22:54 |
Par Medina : le 06/09/10 à 23:26:57
Dire merci | moi je connais mon tonton n'habite pas loin Par contre je ne vais pas t'être d'une grande aide car je connais surtout les "gros" clubs de l'agglomération messine , et les gérants ne sont pas sur place ! Par contre il y a l'écurie de st agnan où ils sont sur place mais ce sera qu'en box+ mini paddock indviduel ( par contre installations de fous furieux ! ) , c'est à coincy donc à 20-25 min environ d'amanvillers (en voiture et par l'a4 ) |
Par valdemare : le 07/09/10 à 15:26:06
Déconnecté | Medina Ca me derange un peut que de le mettre en box Car la il ai dans un grand parc et il s'en porte mieux que avant quand il etait la journée au parc et la nuit au box. |
Par Medina : le 07/09/10 à 16:29:28
Dire merci | c'est pour ça que je te disais que je ne te serais pas d'une grande aide car je ne connais que les grosses structures de l'agglo et c'est donc box et rebox malheureusement . |
Par valdemare : le 07/09/10 à 17:06:24
Déconnecté | Merci quand meme y a vraiment pas grand chose de correcte dans le coin pourtant je suis allé en visiter pas mal |
Par Medina : le 07/09/10 à 17:20:03
Dire merci | oui dans notre belle région c'est surtout du CSO ... alors les pensions prés pour du loisirs avec balades etc ... je ne sais pas si tu trouveras Il y en a + du côté du pays-haut, proche lux par ex ... mais à Metz dur dur . Je dis ça mais cela fait longtemps que je n'habite plus en Metz, pê que d'autres pensions ont ouvert entre temps ? |
Par lor : le 07/09/10 à 17:30:33
Dire merci | J'ai un ami qui vient de faire construire une toute nouvelle ecurie à 5 min de sarrebourg. Lien |
Par okapiducharme : le 07/09/10 à 18:30:50
Dire merci | lor : ta pension m'interresse un peu... pas pour moi mais pour ma mere qui est obligée de faire 65km pour venir monter son cheval et ce grace aux nombre insignifiant d'écuries dans les coins et a la qualités médiocres des ces dernières... Je ne connaissais pas ces écuries, si tu pouvais me préciser les tarifs, s'il y a des cours, quelle est la discipline de prédiléction, s'il y a travail du cheval... Merci d'avance Marion |
Par okapiducharme : le 07/09/10 à 18:40:29
Dire merci | En cherchant un peu, j'ai trouvé que l'écurie se trouve a Niderviller! Et donc je connais cette écurie! tu es de la région lor?? |
Par valdemare : le 07/09/10 à 20:13:31
Déconnecté | Lor ca me fait du chemin pour moi Medina Oui y en a pas mal j'en ai fait pasd mal mo aussi et la dernier ou j'ai etait il y avait de la feraille qui trainé partout des minuscule parc pas un point d'ombre et les chevaus avait pas l'air tout a fait bien nourri |
Par lor : le 07/09/10 à 22:10:35
Dire merci | ta pension m'interresse un peu... pas pour moi mais pour ma mere qui est obligée de faire 65km pour venir monter son cheval et ce grace aux nombre insignifiant d'écuries dans les coins et a la qualités médiocres des ces dernières... Je ne connaissais pas ces écuries, si tu pouvais me préciser les tarifs, s'il y a des cours, quelle est la discipline de prédiléction, s'il y a travail du cheval... Le mieux serait de le contacter au numero indiqué, car je ne le vois plus tres souvent, il bosse à Europa parc en tant que voltigeur à cheval depuis quelques années deja. Ce sont ses parents pour le moment qui s'occupe de l'entretien. C'est une ecurie tres recente, donc tres propre avec ramassage des crottins 2x par jour, manege, douche interieur, boxes de tres bonne taille avec paddock, prochainement une carriere et un solarium. La pension est de 255€ par mois. Y'a quelques années j'avais mon cheval chez lui dans ces anciennes ecuries, et l'ambiance y est tres bonne et les chevaux tres bien logés. Sur Facebook, il parle des differentes prestations qu'il propose. tu es de la région lor?? J'habite à coté de niderviller |
Par okapiducharme : le 07/09/10 à 22:17:14
Dire merci | lor : moi j'habite a coté de Héming et j'avais mes chevaux a Réding avant de partir faire mes études a Nancy. (Du coup ils sont venus avac moi!) Je connais un peu Loic aussi mais je croix pas que l'écurie convienne pour le moment pour ma mere parce qu'elle a acheté un 4ans et qu'elle a besoin d'un encadrement et la bas y a pas de moniteur... Mais merci pour ces renseignements! |
Par Lola21 : le 09/09/10 à 18:24:30
Dire merci | valdemare ? du fameux valou qui etait chez sauv'equi a rezon ? Sinon pour ta pension, y a le haras du lys a momerstroff...ça fera peut etre un peu loin mais ça regroupe tout ce que tu recherches |
Par valdemare : le 09/09/10 à 20:29:37
Déconnecté | Euh oui Lola21 Valdemare Valou le petit fjord de 23 ans tu parle ? |
Par zanica : le 10/09/10 à 12:43:07
Dire merci | L'écurie du chateau à Batilly tu connais? C'est a 10min d'Amanvillers. Boxes spacieux Carrière 50x20 Manege 40x20 Rond de luge prévu Prés l'été Paddocks d'hiver Selleries, club-house, douche Pour 175€/mois Lien |
Par valdemare : le 10/09/10 à 20:45:48
Déconnecté | Merci mais j'ai peut etre trouvé ^^ Mais si ca ne vas pas la haut j'irais visiter surement batilly ^^ |
Par isatys_mad : le 10/09/10 à 23:11:12
Dire merci | +1 avec Zanica J'habite aussi à Amanvillers, le monde est petit lol |
Par Lola21 : le 24/09/10 à 20:28:08
Dire merci | Oui oui...le fameux fjord Il y etait du temps de Romu...mais après je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu.... |
Par valdemare : le 24/09/10 à 22:46:29
Déconnecté | Il ai encore a moi =) Il ai en retraite même si il se porte tres bien il ai chez un fermier pres de chez moi avec d'autres chevaux il vas tres bien voila =) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous