Mise bas et reprise du travail ?
Sujet commencé par : clem76520 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar clem76520 : le 06/09/10 à 10:21:09
Dire merci | Bonjour, j'ai actuellement à la maison une maman et son poulinou. le poulain a 4 mois maintenant, mais je me posais une question vraiment bete : au bout de combien de temps après la mise bas, la maman peut-elle etre remise au travail ? merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par esppx4 : le 06/09/10 à 10:37:12
Déconnecté | moi je les remise au travail a peu prêt 4mois après la mise bas, de facon progressive et tranquille, balades au pas (40min) et longe (20min) je sais que certaine personne les remettent au travail vers 3mois aprés la mise bas |
Par lachieuse791 : le 06/09/10 à 10:43:46
Dire merci | je dirait 6 mois pour quelle réalise un bon allaitement ainsi qu'une bonne éducation de son poulain après je la monterai sur des petites balades avec le poulain a coté pour lui habituer a avoir quelqu'un audessus de lui mais vraimment des petites balades au début et en augmentant la duirée progressivement |
Par clem76520 : le 06/09/10 à 15:25:41
Dire merci | ok merci |
Par sheytana : le 06/09/10 à 15:37:25
Dire merci | La mienne j'ai recommencé à la "bosser" maintenant, la pouliche a 2 mois, je l'ai longée 2-3 fois dans le pré même, et je me posais justement la question de quand (mais surtout comment ) la bosser, car mon véto m'a dit qu'elle était bcp trop grosse, et comme je peux pas lui faire faire un régime pendant l'allaitement, c'est chiant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous