Commandes sur isports-shop.fr qui connait?
Sujet commencé par : ottalia - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ottaliaPar ottalia : le 06/09/10 à 11:54:47
Dire merci | Qui connait ce site? leur concept: L'idée est simple, en échange d'une livraison de 10 à 30 jours nous vous proposons les prix les plus bas. Trente jours, cela vous fait économiser votre participation à l'ensemble des frais nécessaires à une livraison immédiate : Notamment, les coûts très importants de stockage associés au frais d'immobilisation. ISPORTS-SHOP.FR agit comme une compagnie aérienne "Low Cost", en vous faisant bénéficier de la première classe ! J'y ai trouvé une GPA AIR S à 330€ au lieu de 380€ ça vaut quand meme bien le coup! mais je ne connait pas du tout ce site |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par miss crickette : le 06/09/10 à 12:02:09
Dire merci | Notamment, les coûts très importants de stockage associés au frais d'immobilisation Là je comprend pas trop ils stocke pas chez eux??? Donc ils sont liées aux stock fabriquants??? |
Par Ocgerenie : le 06/09/10 à 12:03:52
Déconnecté | 330 contre 380 j'appelle pas ca valoir le coup surtout si il faut attendre 30 jours pour la recevoir |
Par ottalia : le 06/09/10 à 12:05:58
Dire merci | ben 50€ de différence pour moi ça vaut le coup, le délais m'importe peu je ne suis pas pressée, et les AIR S sont introuvables d'occasion ou moins cher. Je pense que donc ils n'ont pas de stock et commande directement au fabricant ou au grossiste quand il y a une commande sur leur site. |
Par Kiba : le 06/09/10 à 12:11:49
Déconnecté Dire merci | Je connais pas mais c'est tentant...y'a aussi CWD dessus pour certains articles. Moi c'est pareille, je me fou du délai. |
Par stephy92 : le 06/09/10 à 12:51:31
Dire merci | ottalia il y a aussi les ports à rajouter non? |
Par ottalia : le 06/09/10 à 13:02:58
Dire merci | pas beaucoup, 6€ si commande en dessous de 300€ et si au dessus rien, donc franchement raisonnable! |
Par veronik : le 06/09/10 à 13:07:47
Dire merci | ils stocke pas chez eux??? Donc ils sont liées aux stock fabriquants??? Mais où que soit ton stock, ca coute très cher. C'est pourquoi maintenant on travaille à flux tendu, et même aussi sur stock négatif. C'est de l'économie! |
Par ottalia : le 06/09/10 à 19:25:14
Dire merci | pirsonne? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous