Protège queue
Sujet commencé par : mariesara - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par mariesaraPar mariesara : le 06/09/10 à 19:06:25
Dire merci | bonjour j'aimerais avoir des avis sur les protèges queue! je transporte de temps à autre mon cheval et dernièrement j'utilisais le pro choice oui mais voila ce dernier, me rend de moins satisfaite, coutures qui lachent dc scratchs qui partent, et vendredi quand j'ai fait voyagé mon cheval, celui ci a sué, dc le protège queue a carrément glissé et c'est retrouvé au milieu de la queue! donc je cherche a investir ds un nouveau mais lequel?? une amie proprio mettais un equitheme a son cheval et celui revenait sur le devant pr formé comme un collier de chasse ainsi évitant tout mouvement l'idée me plait, mais sur internet, ce n'est pas vraiment explicite, il y a svt des lanières ms que l'on peut accrocher à la couverture à larrière donc, je suis en plein dilemme des idées?? |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par lapatateuh : le 06/09/10 à 19:14:30
Dire merci | J'en ai eu, et je suis vite repasser au véritable protège queue, celui qui s'accroche sur un surfait élastique et plus de soucis! |
Par mariesara : le 06/09/10 à 19:17:41
Dire merci | merci chez qui tu l as pris? |
Par Amazon87 : le 06/09/10 à 19:23:28
il y en a en gel, ça doit moins glisser a mon avis? |
Par mariesara : le 06/09/10 à 19:25:32
Dire merci | oui j'ai vu mais avec la transpiration, j'ai un doute |
Par OceanxIndien : le 06/09/10 à 19:27:39
Dire merci | Est ce que sur ton protege queue il y a le drapeau americain ? Si non, ta protec est d'importation chinoise donc de tres moindre qualité .. |
Par mariesara : le 06/09/10 à 19:30:54
Dire merci | je regarderais, je ne savais pas qu'il y avait des contrefaçons, merci pr l'info bon j'ai trouvé ça, ça se rapproche au plus à ce que je recherche: |
Par taraa : le 06/09/10 à 19:32:35
Dire merci | J'ai un protège queue avec une sangle comme ça. J'ajoute une sur-sangle élastique autour du cou et cela tient bien. |
Par sam28 : le 06/09/10 à 19:46:43
Déconnecté | moi, j'ai jamais eu de souci avec les Pro-choise!! en plus c'était sur mes ânes donc pour dire que ça tenait super bien !!! |
Par iris60 : le 06/09/10 à 21:32:14
Dire merci | Moi j'enroule la queue avec une bande en polaire, cela tiens tres bien, suffit de bien la mettre, bien la serré (pas trop fort non plus ) sinon j'ai aussi le meme protege queue que toi, il le mien doit avoir 6ans maintenant et il es encore niquel... |
Par Amazon87 : le 06/09/10 à 21:38:22
je pense pas que le gel bouge plus qu'un protège queue classique même avec la transpiration, faut voir comme ça agrippe rien que sur les doigts... |
Par lapatateuh : le 06/09/10 à 21:40:36
Dire merci | Connais pas ce truc en gel, il ne savent plus quoi inventer lol! Moi pour les destructeurs de queue, j'ai toujours fait: bande de polo + protege queue (pour te répondre cest un Equitheme qui doit avoir 10 ans) et pas de soucis! |
Par Amazon87 : le 06/09/10 à 21:45:49
on a reçu ça la semaine dernière, c'est nouveau apparemment c'est pas idiot, le gel est ce qui a le meilleur pouvoir amortissant, donc ça protège très bien des chocs et des frottements. |
Par lapatateuh : le 06/09/10 à 22:21:46
Dire merci | AaaA mais oui, je sais ce que s'est! J'en ai vu il y a pas si longtemps que cela! Quand tu as dis gel, je pensai à une espece de bande en gel, me demande pas pourquoi |
Par Amazon87 : le 06/09/10 à 22:23:07
oui c'est pas ça que j'ai reçu, c'est bien une bande en gel avec un scratch |
Par litipuce : le 06/09/10 à 23:22:33
Dire merci | Le pro-choice (même avec drapeau americain!), et reglé par plusieurs personnes differentes, bah ça tient pas super sur mon gros.... Je suis repassée à un protege-queue decath avec sangle, que j'attache à un surfaix elastique. |
Par tite lizou 723 : le 06/09/10 à 23:24:36
Dire merci | Moi j'ai le néoprène de décath et j'en suis super contente |
Par mariesara : le 07/09/10 à 10:17:17
Dire merci | ma foi je suis pas super fan de Decathlon, mais ne restons pas idiot! jirais voir cet aprem |
Par Akiklown : le 07/09/10 à 11:08:05
Déconnecté Dire merci | moi j'ai acheté celui de decath, et j'ai cousu un mini mousqueton pres du garot de la couverture pour y fixer la sangle ça tient du tonnère |
Par mariesara : le 08/09/10 à 05:48:25
Dire merci | comme dab le rayon de decat était vide donc j'ai étais ds une sellerie à coté, au final ça serait surfaix+ protège queue équitheme a tester! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous