Nouveau sport, ça dépote :)
Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 298 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par stephy92 : le 06/09/10 à 19:59:54
Dire merci | nouveau j'en sais rien, mais perso je découvre [obj]http://www.youtube.com/v/5SORYzaBLTI?fs=1&hl=fr_FR[/obj] |
Par Misstique : le 07/09/10 à 11:52:46
Dire merci | Horsey, vu la tronche de ta fiche, tu m'as l'air d'être un grand diplomate... Sinon pour revenir au sujet qui nous préoccupe (loin des élucubrations mystico-polémico-ridiculesques de Horsey!) c'est un truc de dingue ce sport! Moi qui pratique l'équitation (je suis donc une pédophile tortionnaire, mais j'me soigne!) ET le roller (Je suis donc une masochiste qui s'ignore, mais j'm'en fout...) ça me tenterait bien d'essayer! Mais d'abord sans les obstacles, ça m'a l'air vraiment hyper physique pour le mec qui s'accroche derrière! Et effectivement, si le cheval pile ou dérobe, c'est l'écrasage de tronche sur croupe assuré... |
Par Icemy : le 07/09/10 à 11:53:26
Dire merci | Bonjour, j'aime les comparaisons extremes, je m'appelle horsey ! Staline ! Sort de ce corps ! |
Par Mystic2 : le 07/09/10 à 11:54:34
Dire merci | antropomorphisme quand tu nous tiens... |
Par Mystic2 : le 07/09/10 à 11:58:22
Dire merci | *sinon... Horsey toi qui lit dans les ames equines, pourquoi Nevada se laissait-il mourir lorsqu'il n'etait plus monté? |
Par horsey : le 07/09/10 à 11:58:36
"Nier, Fermer les yeux, Faire l'autruche.... c'est refuser l'évidence et empêcher les chevaux de s'exprimer " |
Par C_cilia : le 07/09/10 à 11:59:14
Dire merci | mystic mes doigts ont fourché horsey, j'adore ta dernière intervention a bout d'argument, on sort de telles bêtises!! Mais tu aurais du rajouter: les chevaux adorent vivre en boxe, les chevaux adorent être pansés tous les jours, les chevaux adorent porter des masques ou franges pour les protéger des mouches, les chevaux adorent être soignés par un véto, les chevaux adorent être parés, les chevaux adorent être nourris à heure fixe, les chevaux adorent avoir un nom (du temps qu'on y est dans la débilité, hein...), les chevaux adorent faire des figures de haute école totalement imposées en liberté.........bref, tu en as oublié je trouve ce qui méclate avec toi, c'est que tu ne veux voir que ce qui t'arrange, mais va au bout de tes convictions au moins, un cheval pour être heureux doit être livré à lui-meme en totale liberté sans aucune intervention de l'être humain! Tu ne vois que la poite de l'iceberg, et du coup tu ne défends que ce que tu vois.... en plus d'être franchement débile, c'est carément risible quoi |
Par Icemy : le 07/09/10 à 11:59:25
Dire merci | "Nier, Fermer les yeux, Faire l'autruche...." Et c'est toi qui dit ca ? |
Par C_cilia : le 07/09/10 à 12:00:07
Dire merci | horsey est une grande penseuse qui ne pense pas plus loin que le bout de son nez, c'est bien connu |
Par Chucette : le 07/09/10 à 12:00:25
Déconnecté | Hahaha le débat pourri horsey!!! Si on suit ton raisonnement, pourquoi domestiquer des chevaux et leur apprendre des trucs débiles qui ne seront d'aucune utilité pour leur survie? Pourquoi ne pas en rester aux chevaux sauvages et basta? Et oui c'est clair, du haut de mes 50kg, je tue le dos de mon cheval de 600 kg. D'ailleurs je vais aussi porter plainte contre tous les fabricants de sacs à dos pour fabrication d'objets visant la torture humaine. Et entre nous, arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais ils voient le pré combien d'heures par jour les chevaux de nezvotruc? Je parie mon poids en cacahuètes que c'est proche du néant |
Par Mystic2 : le 07/09/10 à 12:02:44
Dire merci | J'en ris encore du "visage"... Bon et ma reponse du Nevada alors????? |
Par Icemy : le 07/09/10 à 12:04:07
Dire merci | Faut dire, il a peut-etre tellement enfoncé sa tete dans son trou qu'il ne nous entend plus ! |
Par C_cilia : le 07/09/10 à 12:04:08
Dire merci | mais mystic, pour ton Nevada, c'est simple, il se laissait mourir parce que tu l'avais presque tué avec toutes ces années de monte voyons.... ralala, tu n'as rien retenu des propos de horsey alors??? |
Par Mystic2 : le 07/09/10 à 12:04:31
Dire merci | attention Horsey cette photos risque de te choquer... Les filles voici ma victime... atroce hein? |
Par Icemy : le 07/09/10 à 12:06:19
Dire merci | AHHH MON DIEEEEEU, je vais prevenir de ce pas une association !! Son cheval respire le malheur et souffre le martyre ca se voit, il bouge plus ! |
Par C_cilia : le 07/09/10 à 12:07:06
Dire merci | raaa, regarde ce dos!!"Regarde ce port de tête tellement bas induit de toutes ces années de monte..... j'espère que tu as honte de toi de montrer de telles horreurs bref, du coup le post de base du roller-joering est totalement polluté........ |
Par Sabah : le 07/09/10 à 12:07:25
Dire merci | J'ai également eu un cheval en pension chez moi qui déprimait de ne plus être monté...et quand je l'ai racheté pour pouvoir le remonter, il a repris du poil de la bête! ce n'était plus le même!! je suis convaincue que les chevaux aiment qu'on les monte, qu'on les travaille. Ou alors, il faut les laisser en totale liberté. Je pense effectivement qu'il faut rester cohérent. |
Par Mystic2 : le 07/09/10 à 12:07:27
Dire merci | Et attention là c'est Mystic... mais Nev'dada lui est piiiiiiiiiiiiiiiiiiire |
Par Icemy : le 07/09/10 à 12:07:40
Dire merci | mais graaaaaaaave |
Par facettie : le 07/09/10 à 12:09:26
Déconnecté | et pourquoi on nous force nous, pauvres hommes a travailler, payer des factures, porter des chaussures, avoir un boss sur le dos, a tirer sur nos rênes alors que nous voudrions vivre libre c'est pô juste moi aussi je veux vivre nue et libre dans un monde meilleure en Harmonie avec la nature |
Par Mystic2 : le 07/09/10 à 12:10:39
Dire merci | je connais un endroit Fouine! |
Par mayelle38 : le 07/09/10 à 12:11:12
Dire merci | tout pareil! c'est inhumain de nous forcer à bosser |
Par mayelle38 : le 07/09/10 à 12:11:56
Dire merci | ah mais c'est atroce ton truc |
Par facettie : le 07/09/10 à 12:12:04
Déconnecté | fenec...hum ca donne faim |
Par Mystic2 : le 07/09/10 à 12:13:21
Dire merci | bah atroce oui peut-être mais c'est un peu la verité! La face cahée des bien-pensants |
Par fouquette : le 07/09/10 à 12:14:42
Déconnecté | ba oui si on part la dessus.... franchement horsey faut sortir de ce que t'inculte" (enfin si on peut dire sa) nicola machin truc.... C'est une vrai secte en tout cas j'avais même entendu dire il me semble sur ce forum qu'une personne avait été virée du forum car elle avait dit quelque chose de déplaisant par rapport à nicolas machin truc |
Par horsey : le 07/09/10 à 12:14:57
"et pourquoi on nous force nous, pauvres hommes a travailler, payer des factures, porter des chaussures, avoir un boss sur le dos, a tirer sur nos rênes alors que nous voudrions vivre libre c'est pô juste moi aussi je veux vivre nue et libre dans un monde meilleure en Harmonie avec la nature" Qui t'empêche ? QUI ? La liberté est la.....juste arrière des clôtures qui nous construirons par nous mêmes. |
Par C_cilia : le 07/09/10 à 12:16:27
Dire merci | ok, alrs on arrête de travailler et de gagner de l'argent, et on va tous vivre dans des huttes en bois sans eau, électricité et nourriture!! Ou alors horsey, tu nous donnes de quoi vivre? Réfléchis un peu avant de dire des choses aussi débiles.... ceux qui n'ont aps de quoi vivre, vivent où, comment? on les appelle des SDF.... décidément, plus tu poses, plus ça vole pas |
Par Mystic2 : le 07/09/10 à 12:17:24
Dire merci | Qui t'empêche ? QUI ? La liberté est la.....juste arrière des clôtures qui nous construirons par nous mêmes. Nan c'est une blague serieux...? |
Par C_cilia : le 07/09/10 à 12:18:13
Dire merci | uneuquestion horsey, pour voir si tu ne fais que de tenir des discours débiles ou si tuappliques ce que tu dis. Tu bosses? Tu as des chevaux? je suis curieuse de savoir la réponse tiens |
Par facettie : le 07/09/10 à 12:18:28
Déconnecté | mouais non mais oui biensur demain je me lance....les zamis adieu demain je rejoins Wilson (seul au monde) |
Par horsey : le 07/09/10 à 12:18:35
j'avais même entendu dire .... Et oui, ça suffit largement comme preuve pour juger des choses.... |
Par C_cilia : le 07/09/10 à 12:19:32
Dire merci | tu réponds des fois qux question posées ou tu sélectionnes ce que tu peux juger uniquement en liassant de côté les choses pertinentes?? |
Par Mystic2 : le 07/09/10 à 12:20:09
Dire merci | Bah Horsey toi c'est ce que tu fais non? Tu entends dire que... et après tu viens, tu nous rabaches ce que "tu entends dire"... et franchement... c'est un tas de conneries... |
Par facettie : le 07/09/10 à 12:20:38
Déconnecté | Oh l'autre ....vla sur quoi elle repond |
Par Mystic2 : le 07/09/10 à 12:20:47
Dire merci | C-cilia... Elle repond pas... si ca se trouve le seul cheval qu'elle a deja vu c'est celui de Barbie |
Par C_cilia : le 07/09/10 à 12:21:19
Dire merci | masi non, elle n'entend aps dire, elle sait! horsey a la science infuse respectons et admirons voyons |
Par fouquette : le 07/09/10 à 12:25:53
Déconnecté | ba voyons elle met la faute sur les autres, faut plutot quellle se regarde en face => a moins quelle n'a pas de miroir chez elle |
Par Mystic2 : le 07/09/10 à 12:26:19
Dire merci | Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum J'ai des flashs... j'entends mes chevaux me dire des trucs... Message édité le 07/09/10 à 12:27 |
Par calamity jane : le 07/09/10 à 12:30:26
Dire merci | elle est top cette vidéo! j'aime bien les "pièges", avec le double rose et blanc qu'il ne faut pas que le rollerman saut mais qu'il évite s'il oublie d'éviter, vu qu'il y a pas de rampe, il doit être heureux |
Par Mystic2 : le 07/09/10 à 12:31:47
Dire merci | CJ il oubliera pas la prochaine fois |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous