Minisellerie.fr fiable ou pas ?
Sujet commencé par : cindy71 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par cindy71Par cindy71 : le 07/09/10 à 19:50:54
Dire merci | Bonsoir à tous !!! Je voulais savoir si quelque uns d'entre vous connaissaient le site internet de la Mini sellerie et si il est fiable & sécurisé ? merci de vous reponse |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ElfeandPango : le 06/09/10 à 20:48:12
Dire merci | J'ai pas eu de souci de sécurité, mais j'ai pas reçu ce que j'avais commandé, mais la même chose dans une autre couleur (moche forcément ) Et quand j'ai signalé, on m'a proposé un autre produit, plus cher (forcément aussi ) Mais niveau sécurité, je maintiens, pas de souci. |
Par cindy71 : le 06/09/10 à 20:56:17
Dire merci | Et qu'est ce qu'ils vous ont sortis comme excuse pour l'erreur si c'est pas trop indiscret ? Perso je trouve que c'est dèja pas donner, alors si c'est pas pour recevoir ce que l'on a commander --'... Et niveau taille ca correspond bien ? |
Par ElfeandPango : le 06/09/10 à 21:03:34
Dire merci | ben que c'était avec les changements de propriétaires, que en fait la promo c'était sur une seule couleur, (ben pourtant j'ai bien mis dans mon panier la bonne couleur, au bon prix, et la commande a été validée comme ça, avec mail de confirmation), et qu'ils pouvaient rien faire, à part reprendre mon machin et me proposer le truc plus cher. Niveau taille ça allait, mais bon, j'étais pas franchement satisfaite. C'est peut être moi qui suis casse couille, mais à la limite ils m'auraient envoyé un mail en m'expliquant AVANT de m'expédier la marchandise que ça aurait été mieux.... et ça coutait pas grand chose |
Par cindy71 : le 06/09/10 à 21:14:22
Dire merci | Mouai... bon... je suis deja pas trop pour commander sur internet (justement parce qu'on ai jamais sur de ce que l'on va recevoir & surtout si on va le recevoir... --') Je vais laisser tomber je crois ^^ Merci de votre reponse ^^ J'irais voir dans les magasins près de chez moi si j'en trouve --' |
Par ElfeandPango : le 06/09/10 à 21:19:10
Dire merci | Ben c'est ça le problème, c'est que je trouvais pas ce que je cherchais, avec mon poy mal gaulé donc bon, même moche, j'ai pris...comme quoi ils ont raison de pas envoyer ce qu'on demande... j'en avais besoin, donc je me suis assis sur la couleur moche. En tout cas sur le site ou ailleurs, j'espère que tu trouveras ton bonheur |
Par cindy71 : le 07/09/10 à 19:50:50
Dire merci | Merciii |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous